« Chacun Est Précieux ». -- L’Esprit Intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Chacun Est Précieux ». -- L’Esprit Intérieur.

Post by Sandy »

Chicago, USA. Le 7 juillet 2012.
L’Esprit Intérieur.
Sujet : « Chacun Est Précieux ».

Reçu par Valdir Soarès.

Valdir : « Esprit Intérieur, s’il Te plaît, enseigne-moi quelque chose sur le sujet que Tu m’as donné : « Chacun est précieux ».

Esprit Intérieur : « Oui, mon enfant, tu as réfléchi sur le nombre de vies qui viennent à l’existence sur cette planète – beaucoup d’entre elles apparemment sans importance pour d’autres, à cause de la brièveté de leur vie, ou de leur statut outrageusement appauvri. Ce n’est pas ainsi que Nous les Ajusteurs considérons les vies que nous venons partager avec nos hôtes humains. Car pour Nous, toute vie est précieuse, car elle représente les fils et les filles du Père Créateur. Bien qu’avant notre arrivée pour habiter un être humain nous examinions le potentiel qu’a cet enfant pour devenir un ascendeur, nous ne dédaignons pas ceux qui semblent être moins favorisés par les conditions matérielles, car ce qui compte dans une carrière humaine n’est pas comment quelqu’un la commence, mais comment il la termine. Maintes fois nous voyons un réel potentiel qui tout simplement ne se développe pas au cours de cette existence, mais sur les Mondes des Maisons à venir.

A l’évidence, même si l’environnement d’un candidat est très prometteur, ce n’est pas une garantie qu’un tel individu choisira le chemin du Père. En dernière analyse, c’est entièrement laissé à l’exercice de son libre-arbitre – avec lequel même pas nous, les Ajusteurs, n’avons le droit d’interférer. Maintenant, pour spécifiquement répondre à ta considération concernant ceux qui n’ont pas l’air prometteur – bien au contraire – tu devrais savoir que des êtres ayant une position élevée dans l’Univers du Père désirent ardemment ces affectations très difficiles qui constituent un très grand défi pour eux. Et ceci est la raison pour laquelle même les personnes qui éventuellement refuseront de suivre la carrière d’ascension sont en fin de compte choisies par les Ajusteurs expérimentés, afin de leur offrir toutes les chances de choisir la volonté de Dieu.

Oui, mon enfant, toutes les vies sont également précieuses pour leurs Ajusteurs de Pensée, tout comme toi tu es précieux pour Moi. Tu t’es de nombreuses fois étonné pourquoi parmi tous tes compagnons immédiats, tu étais le seul à avoir voulu connaître Dieu de la façon dont tu le fais. Sois assuré que rien ne s’est fait sans ta coopération volontaire. J’ai certainement eu ma part de tractations et de directives pour t’amener jusqu’à ton statut actuel de conscience spirituelle, car faire cela c’est ma fonction. En fin de compte, tes décisions t’ont amené ici. De plus, cela n’est que le début. Beaucoup, beaucoup plus croisera ton chemin, à la fois sur cette sphère et au cours de ton voyage vers le Paradis. Continue de faire des efforts, mon enfant, afin de continuellement faire la volonté du Père, et je te conduirai vers ton jour le plus désiré, le jour où tu te trouveras avec une joie suprême dans ton cœur devant la Source Première et le Centre de toute chose, ton Père du Paradis, le Père de tout !

Dans les vastes domaines du Père, il n’existe pas de telle personne humaine insignifiante. Vous êtes tous Ses enfants, et vous avez tellement de valeur que même Nous qui sommes de purs Fragments issus de Lui, venons habiter en vous en espérant devenir un avec vous. Je t’aime, mon enfant, tu m’es précieux – souviens t’en toujours ! »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply