« La Promesse de Dieu ». -- Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Promesse de Dieu ». -- Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 novembre 2012.
Le Bien-Aimé.
Sujet : « La Promesse de Dieu ».

Reçu par Lytske

Le Bien-Aimé : « Soyez, s’il vous plaît, en phase avec mes encouragements et mes incitations en ce début d’une nouvelle journée et d’une autre page non écrite de votre vie sur cette magnifique planète terre – une planète tellement aimée malgré les sérieux défauts de son développement évolutionnaire. J’aimerais dire quelques mots à tous ceux qui ont une oreille prête à entendre. Il est vrai que tous ceux qui ont une oreille voulant entendre ce que « la petite Voix » intérieure essaie de leur communiquer, savent que c’est le Créateur qui s’exprime en disant ‹ à quoi allez-vous utiliser cette journée, afin que je puisse accomplir Ma promesse que je vous ai faite, et que j’ai installée en vous afin que sur cette planète vous deveniez des individus matures, destinés à aider collectivement cette planète à s’élever vers la Lumière de sa divinité ? ›

Elle ne peut accomplir cela que si vous vous élevez jusqu’à votre divinité qui réside en vous. La vie est trop précieuse pour être gaspillée avec des pensées de basse qualité, des activités creuses et des distractions oisives. S’il vous plaît, amenez dans votre vie une substance dont vous serez responsables, et dont vous serez fiers une fois que vous atteindrez un âge respectable, et ainsi, en jetant un regard sur votre passé vous n’éprouverez pas de regrets concernant la vie que vous avez vécue.

Il est vraiment important de vous poser quelques questions concernant la façon dont vous passerez le reste de votre vie ici, dans la chair mortelle, comment vous allez nourrir et faire grandir votre âme éternelle si profondément enchâssée en vous, et comment vous rassemblerez de la substance que vous emporterez jusqu’au niveau suivant de votre existence éternelle. Cela étant, vous avez pris la décision de continuer sur le prochain niveau, car c’est là tout ce qui concerne cette vie fondamentale. Surement vous ne désirez pas faire partie de ceux qui, lorsqu’ils auront franchi le voile vers leur prochain niveau d’existence, passeront un millier d’années ou davantage jusqu’à ce que la prise de conscience émerge et que les souvenirs de la vie qu’ils ont menée affluent, gémissant et regrettant les décisions prises au cours de cette existence terrestre ?

S’il vous plaît, rendez-vous compte que la vie est trop précieuse pour être gaspillée en vivant seulement à la surface de l’existence. Vous portez tous de grandes promesses dans votre être, car le Créateur Universel l’a mise là lors de chaque conception, et durant le processus de maturation Il vous a donné le pouvoir de choisir votre propre voie à travers la vie grâce à ce don précieux qu’est le processus de la prise de décision.

C’est pourquoi, votre responsabilité est entière en ce qui concerne les expériences des valeurs que vous apporterez avec vous, en ayant appris à aimer, à pardonner et à éprouver de la compassion, de la tolérance et de la compréhension les uns envers les autres. Tout au fond de vous-mêmes, vous savez tous que le Dieu aimant de toute la création a jugé utile de vous permettre cette vie et que vous en fassiez ce que vous voulez. Il vous a donné la faculté de devenir parfaits, et Il vous fait la promesse que vous retournerez vers Lui en tant qu’êtres rendus parfaits, tout comme Dieu est parfait.

Vous avez tous devant vous, le plus merveilleux des voyages d’ascension, prêt à l’utilisation si vous le désirez ainsi. Tout ce qui vous est demandé, c’est la confiance et la foi dans l’amour du Père, et dans votre plan de vie individuel. Telle est la promesse de Dieu pour vous. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Le Groupe de Progrès 11:11

Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.


http://www.1111angels.net
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply