« Les deux maîtres » -- Porte-parole des Mentori.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les deux maîtres » -- Porte-parole des Mentori.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 28 Octobre 2012.
Porte-parole des Mentori.
Sujet : « Les deux maîtres » (Transmission abrégée).

Reçu par George Barnard.

Mentor : « Nous sommes des Mentori, des Enseignants, et nous nous sommes engagés à faire partie d'un groupe pour une période d’un ou de plusieurs millénaires. Dotés d’une intelligence grandement supérieure dont les mortels ne peuvent que rêver, nous sommes d’un seul mental et servons notre Maître en servant Ses sujets, ce qui nous fait donc progresser nous-mêmes. Il vous est bénéfique que nous soyons issus de milieux très différents pour négocier nos intérêts jusqu'à ce que nous soyons d’accord sur tous les sujets et que nos réserves individuelles de savoir, de sagesse et de motivation convergent entièrement.

« Contrairement à vous, nos étudiants mortels, nous sommes d'un seul mental au service de notre Maître et nous trouvons notre équilibre et progressons dans la mesure où nous parvenons à être proactifs dans notre objectif commun. Vous devez nécessairement être de deux mentaux, servir deux maîtres et vous devez avant tout trouver un équilibre acceptable entre le maître physique qui vous exhorte à lui procurer -- ainsi qu’à autrui --, les victuailles, services et circonstances qui sont essentiels à votre existence dans ce monde d'espace-temps, car sans cela, il n'est pas possible de servir l’autre maître, le Maître spirituel.

« La vie sur cette planète évolutionnaire est difficile, car, en servant le maître physique, vous devez équilibrer la crainte et l'avarice, avoir foi et confiance dans le fait que vous vous acquittez comme il le faut de vos devoirs tout en trouvant le temps de communier avec votre Maître spirituel. Il est probablement plus efficace que vous entamiez votre journée en donnant la priorité à votre Maître spirituel et en accordant la seconde place à votre maître physique. Dans ce double rôle qui demande des prises de décision constantes, des progrès importants sont possibles, tout à fait inaccessibles par vos frères et sœurs célestes.

« Je vous assure une fois de plus du grand savoir et de la grande sagesse accumulés par vos amis Mentori. En effet, et je ne le mentionne pas pour critiquer votre prouesse intellectuelle, mais pour vous faire comprendre le point valide que, même en tant que mortels surdoués ou génies, vous n’êtes que les bébés des univers d'espace-temps. Vous, plus que n'importe lesquels des descendants du Créateur, avez droit à des récompenses insoupçonnées quand vous déduisez de bonne heure la signification, la fonction et l'objectif de la vie évolutionnaire et faites le travail et la volonté du Père Créateur de tout.

« L’espèce humaine, semences fragiles de promesse éternelle, et pas plus, est souvent considérée avec des pincements de cœur d’envie par ceux qui ont été créés parfaits, car ces derniers pourraient difficilement faire preuve de confiance inébranlable et de foi aveugle, ce dont vous seuls êtes capables. Et je vous prie donc de garder le cap, humblement au service des deux maîtres, maintenant, ainsi que dans les moments difficiles dont vous devez percevoir l’arrivée imminente. Notre amour est avec vous tous. Nous sommes des Mentori ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Le Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.


http://www.1111angels.net
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply