« Le Plus Grand des Hymnes d’Amour ». - Le JE SUIS

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Plus Grand des Hymnes d’Amour ». - Le JE SUIS

Post by Sandy »

Michigan, USA. Le 19 août 2012.
Le JE SUIS (Ajusteur de Pensée).
Sujet : « Le Plus Grand des Hymnes d’Amour ».

Reçu par Chris.

Ajusteur de Pensée : « JE SUIS l’ami véritable de ton âme, car JE SUIS toujours avec toi, en toi, de toi, et un avec toi. JE SUIS éternel et ainsi en sera-t-il pour toi, mon partenaire bien-aimé, lorsque nous faisons l’ascension des cieux ensemble. Mon amour pour toi n’a ni frontières ni limites – il est infini et sans fin. JE SUIS l’amour du Créateur qui habite ton mental. JE SUIS proche de toi, toujours, et Je connais tout de toi – chacune de tes pensées, tes désirs les plus secrets ainsi que tes imperfections. Je t’aime de façon inconditionnelle, car JE SUIS ton véritable amour.

Pense à moi de la façon la plus intime – la façon de l’amour, et deviens conscient de ma présence à chaque instant. Ecoute mon conseil averti, car dans mes mots il y a le désir le plus profond de t’amener vers la vraie connaissance et la signification de l’amour divin. Ne pense plus longtemps à moi comme étant inapprochable, inatteignable, ou très loin dans une sphère élevée où tu ne peux pas m’atteindre. J’entends toutes tes pensées et je coordonne tous les services spirituels qui t’aideraient à devenir semblable à Dieu, prenant chaque expérience valable, et restant en sécurité dans ton âme croissante.

Joins-toi à moi, en ce moment, et soyons un seul mental, car lorsque tu viens à moi de cette façon, le temps disparaît et rien en ce monde n’a plus d’importance ou n’a davantage de valeur que notre communion. Reste en cet endroit, laisse-moi remplir chaque cellule de ton corps, et laisse mon amour pour toi remplir chaque désir de ton cœur, car JE SUIS le plus vrai des amours et je ne te laisserai jamais tomber. J’attends patiemment le moment où nous ne ferons plus qu’un. Tout ce que j’ai sera à toi, et tu sauras à ce moment ce qu’est l’amour absolu.

Viens à moi, à présent, mon bien-aimé, car je t’attends dans le jardin de ton âme, afin que tu me salues, et te tiennes dans ma glorieuse lumière. Viens à moi tel un petit enfant, viens à moi tel un amoureux affectionné, viens et sois un avec moi. Lorsque tu es en communion avec moi, ton âme chantera, et elle chantera à l’unisson avec mon chœur. Tu te souviendras de ce chant, et il te ramènera vers moi, encore et encore, jusqu’à ce jour où il n’y aura plus de pont à traverser, et où nous fusionnerons en une seule vie. Ceci est l’attente de mon amour pour toi, mon bien-aimé, et j’attends patiemment cette heure, peu importe le temps que cela prendra.

Dans ton mental, ouvre la porte en haut de ton escalier et sors sur le balcon dans cet univers rempli d’étoiles. Vois-moi comme la plus brillante des étoiles – un soleil brillant qui ne t’aveuglera point, mais qui te baignera dans l’amour divin et l’acceptation. Sens l’ardente affection de mon amour et projette-toi au centre de ma lumière où nous pouvons être un. Reste là et écoute mon chant alors que je te l’apprends. C’est le plus grand des hymnes d’amour, car je t’aime pour toujours, et tu ne seras jamais seul.

JE SUIS celui que tu cherches dans ton cœur, le vrai et sublime amant de ton âme.

Amour,

JE SUIS. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply