« L’intention est la clé » -- Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’intention est la clé » -- Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 28 février 2012.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « L’intention est la clé »

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ceux dont l’attention est fixée sur la Gloire de Dieu Le verront sûrement dans un avenir bien lointain. Cependant, ils devront tout d'abord traverser et accomplir de nombreuses missions opportunes dans les mondes de l’au-delà, avant de devenir des esprits parfaits.

« Ce voyage terrestre en est le début alors que vous vivez encore votre vie fondamentale dans la chair. Une fois que vous aurez ‘déposé vos habits temporaires’ et quitté votre temple physique, vous débuterez votre carrière morontielle exactement là où vous vous êtes arrêtés, selon votre sincérité et votre responsabilité.

« Vous voyez, très chers, votre conduite tout au long de cette première vie crée la fondation de la vie qui s’ensuit sur les mondes des maisons. Tout réside dans l'intention, qui est toujours la clé d’une vie heureuse ou malheureuse. Les choix abondent chaque jour et nombreuses sont vos occasions d’agir.

« Plus vous prenez conscience de vos intentions, reliant ainsi pensées et actions, plus vos jours deviennent progressifs. Votre texte (Le Livre d’Urantia) vous enseigne que toutes les intentions du cœur humain se reflètent instantanément dans le cœur de Dieu, mais que Dieu ne juge jamais. C’est d’après les intentions du cœur humain et les actions qui en découlent que le mortel se juge lui-même.

« Grande est la pitié que les célestes éprouvent envers les anciens mortels lorsqu'ils accompagnent dans la vie éternelle ces mortels dont ils ont la charge. Souvent ces âmes s’éveillent à la réalisation qu'elles auraient pu mener une bien meilleure existence. Bourrées de remords, on les entend dire, ‹ Oh si seulement j'avais su, j'aurais davantage vécu ma vie à la gloire de Dieu ›.

« C’est énigmatique qu'elles se soient rarement données un temps de réflexion pour suivre les incitations intérieures de leur Partenaire à bord, ou pour faire attention aux recommandations de leurs anges gardiens. Elles étaient trop occupées à penser à elles-mêmes, sans s'engager dans des pensées réelles et élevées.

« Vous savez qu'on ne peut penser qu’une seule pensée à la fois et que les pensées suivent l'intention du cœur. L’intention est la clé de votre mode de vie. C'est la clé de tout - d’une existence égoïste ou altruiste.

« L’intention d’un cœur humain pur et sincère atteint le cœur du Dieu Créateur et, de cette façon, le pèlerin a beaucoup plus de succès au début de sa vie éternelle. La carrière éternelle est le but, le but unique de cette vie fondamentale dans la chair. Il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre avec une intention sincère ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply