« L'effort de la fidélité ». -- Le Bien-aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« L'effort de la fidélité ». -- Le Bien-aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 9 janvier 2013.
Le Bien-aimé.
Sujet : « L'effort de la fidélité ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Bien que tu n’aies aucune idée de son sujet, tu es entièrement confiante qu’un message va te parvenir. Cela prouve que tu anticipes ma fidélité envers toi et cela prouve que tu m’es fidèle. Permet-moi de te dire que tout est conforme au plan de Dieu, car tu progresses constamment dans ta capacité d'écoute. C’est dans le monde intérieur que peut se produire la croissance la plus rapide si la créature est à l’écoute. J’ai observé que les gens sont prêts à dépenser de grosses sommes d'argent pour apprendre d’un étranger la manière de contacter leur Dieu intérieur. Je te dis dès maintenant que chacun est né avec la faculté d'accomplir tout seul cette tâche. On n'a pas besoin d’être nourri à la petite cuillère par d'autres qui ont fait le travail pour eux-mêmes. C’est beaucoup plus satisfaisant pour l’âme si les humains découvrent individuellement le Don de leur fort intérieur, qui implique, cela va de soi, beaucoup de travail. Rien de valeur n'est jamais acquis si l’on reçoit ce Don sur un plateau d'argent.

« La plus grande satisfaction et la paix de l’âme sont acquises par ceux dont les vies ont été forgées entre le marteau et l’enclume, faisant l’expérience de ce qu'ils ont choisi audacieusement par le biais de leur libre arbitre et de leurs décisions. Même si certaines choses semblent être causées par les erreurs des autres, on peut toujours en tirer une leçon quelque part, ce qui peut mener à une meilleure compréhension, même si ce n’est pas immédiatement apparent. Cela demande beaucoup d’expérience de la vie pour reconnaître intérieurement que tout va toujours bien. Les erreurs ont de la valeur pour la simple raison qu'on peut en tirer des leçons pour ne pas avoir à les répéter. Par conséquent, il convient que tout être humain doté d’une capacité normale de penser, considère qu'il a en lui le pouvoir de changer sa vie s’il n’est pas heureux. Il n'a pas besoin qu'on lui dise comment et pourquoi pour se connecter à l’Etincelle de Dieu qui vit en son sein. Il suffit qu’il entre dans le Silence et persévère. C’est à lui de prendre cette décision et personne d'autre ne peut parler pour lui.

« C'est sa responsabilité d’établir cette connexion, même s'il est utile de temps à autre d’être orienté dans la bonne direction par ceux qui ont ouvert la voie devant lui. En fin de compte, chaque mortel est responsable d’établir sa propre connexion avec Dieu, car personne d'autre ne peut le faire pour lui. C'est le seul raccourci que vous puissiez prendre. Rendre visite à vos lieux de culte n’est bon que pour l'interaction sociale – être avec des âmes sœurs, qui s’efforcent également d’établir cette connexion primordiale avec le Tout Ce Qui Est. Cette planète est à l'aube d'un grand réveil spirituel et la meilleure façon de procéder consiste à se tourner vers l’intérieur pour communier avec l'Etincelle de Dieu à demeure pour Lui demander vos directives quotidiennes sur la meilleure façon d’accomplir la volonté de Dieu. Après cela, laissez simplement la journée se dérouler selon Sa volonté – la voie avec le plus d'amour ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply