« Groupes humains, uniformité et variété ».

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Groupes humains, uniformité et variété ».

Post by Sandy »

District d’Illawarra, le 3 Janvier 2013.
Le Scribe de Damas.
Sujet : « Groupes humains, uniformité et variété ».

Reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Avant que tu ne te fasses une idée fausse, chose courante chez les humains, permets-moi de faire maintenant cette déclaration importante : Le Père Créateur vous aime tous de façon égale. C'est un fait établi depuis longtemps qu’un homme n’est pas plus important que son épouse, qu’un roi n’est pas meilleur que son serf, qu’un vieillard ne Lui est pas plus précieux qu’un jeune. Pour développer ce thème, les séraphins ne sont pas plus aimés que les chérubins. Tous ceux qui vivent sur cette terre, dans ces univers de l'espace-temps, oui, au Paradis hors du temps, sont autant aimés par leur Créateur.

« L'égalité dans la façon d’être aimé n’implique cependant pas l’uniformité. Il y a une énorme variété de créatures intelligentes, se faisant appeler fils ou filles de Dieu. Pour chaque fonction imaginable devant être accomplie dans l'espace-temps et l’éternité, il y a une espèce capable d'effectuer cette tâche et ces espèces se dénombrent par milliers. Tout comme pour vous, le Père Créateur leur a octroyé diverses personnalités. Ainsi, tout au long des univers très éloignés, il y a une uniformité dans les différentes fonctions, mais une variété infinie dans la personnalité.

« De ta perspective, il manque quelque chose à toute l'équation ; cette chose est ce qui permet aux médians et aux anges de discerner clairement à quel groupe appartient une certaine catégorie d’être humain. Ce n’est pas du tout à l’astrologie ou aux animaux-totems qu’ils font référence quand ils différencient parfois dans leur langage commun les Aigles, les Chouettes, les Faucons, les Corneilles, les Colombes ou les Moineaux. Non, la réponse réside dans l'éducation des Ajusteurs de pensée sur Divinington, qui est donnée dans d’innombrables classes différentes portant chacune sur une variété innombrable de sujets. N'oublie pas, mon cher ami et étudiant, que tout est connu.

« Les Ajusteurs, avancés comme ils ont pu le devenir, connaissent le temps, le lieu et la personnalité humaine de leur future fusion, peut-être des milliers d'années en avance. Par conséquent, ils peuvent choisir leur programme d'études en fonction de la personnalité du mortel ; par conséquent, qui que ce soit ou quoi que ce soit que vous deveniez, votre Ajusteur l’aura prévu et aura fait un plan de carrière de ce qui vous conviendra le mieux. Vos expériences, et l'éducation de l'Ajusteur de Pensée doivent… concorder, parce qu'une carrière éternelle commence au moment de la fusion.

« Une nouvelle personne nait au moment même de la fusion et l'ancien humain contribue à cette créature entièrement nouvelle, une personnalité en voie de perfectionnement, une expérience précieuse, un courage infini, un savoir considérable, une grande sagesse et empathie, de précieuses compétences et bien davantage. Au même moment, l'Ajusteur de Pensée apporte à cette créature entièrement nouvelle son identité universelle semblable à Dieu, garantie en fait d’une vie éternelle, et une classification extrêmement forte du groupe auquel la nouvelle créature sera ravie d'appartenir.

« À ce moment exact, l'ancien mortel et l’Ajusteur de Pensée à son service depuis longtemps cesseront tous deux d’exister. Le Produit de leur Coopération, à l’image de Dieu, vivra éternellement. Adieu ».

Note du receveur : Le Scribe de Damas m’a contacté le 3 janvier ; j’ai transcrit la transmission le 9 janvier et y ai ajouté (ci-dessous) le Message d'un cher ami qui vient tout juste de me parvenir (le 10 janvier 2013).

George, j'ai eu une expérience étrange mais merveilleuse tout juste avant de me réveiller d'un rêve. Je ne me souviens plus de quoi il s'agissait, mais, tout d'un coup, il y avait un très grand aigle à ma gauche. Nous étions tous deux debout dans une pièce et il m’a enveloppé de son aile droite, comme pour me protéger. Eh bien, je me suis senti tellement en sécurité et aimé que je lui ai légèrement caressé le ventre car je ne voulais pas dépasser les limites. Son bec était tout à côté de mon nez et c'était ok pour moi. Aucune idée de combien de temps cela a duré, mais les sentiments d’amour puissant étaient indescriptibles. Puis je me réveillé... J.

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply