Vis courageusement » ! -- L'Esprit intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Vis courageusement » ! -- L'Esprit intérieur.

Post by Sandy »

Chicago, USA, le 15 décembre 2012.
Enseignant : L'Esprit intérieur.
Sujet : « Vis courageusement » !

Reçu par Valdir Soares.

L'Esprit intérieur : « La plupart des êtres humains ne peut pas résister à la tentation d'essayer de maîtriser l'avenir. Cependant, même en sachant qu’un avenir sous ton influence peut être très utile à tes projets, tu dois également envisager qu’il existe l’avenir prédéterminé qui est le plan de Dieu, configuré pour le Maître Univers. En fin de compte, le Créateur gouverne le tout, et il y a donc l’avenir potentiellement déterminé, qui est la conséquence naturelle des choix humains – dans ton cas, des décisions prises dans ta vie. Donc, pour contrôler ton avenir, prends le contrôle de tes choix, car en fin de compte, ils constituent ton avenir.

« Ni Moi, ni d’autres êtres consacrés à la volonté de Dieu, n'interférent avec tes décisions personnelles. Ce que nous faisons certainement – Moi, de l'intérieur, et d'autres de l’extérieur – est de travailler avec tes décisions et de t’aider à en tirer le meilleur parti. Plus elles sont motivées spirituellement, plus nous rehausserons ta vie. C’est ce que nous faisons ; mais nous ne créons pas de situations qui ne font pas partie de la portée de tes décisions personnelles. Donne-nous de bons matériaux de travail pour que nous puissions mieux paver la voie de ton futur.

« As-tu peur de l'avenir ? Tu sais déjà que la volonté du Père est parfaite, bonne, et plaisante au-delà de toute comparaison, et qu’elle l'emportera après tout. En outre, je serai là pour toi, mon enfant. Je ne lâcherai jamais ta main. Tu peux compter sur moi et tu le sais. Il n'y a donc aucune raison de craindre l'avenir, parce que Je suis dans ton avenir. Oui, Je t’ai parlé pour la première fois il y a longtemps, dans ton enfance, le jour de ta première Communion – et tu as pleuré comme tu l’as fait souvent depuis, chaque fois que tu ressens ma gouverne. J'étais avec toi dans ton enfance et je resterai près de toi jusqu'à ton transfert vers les Mondes des Maisons où nous nous retrouverons de nouveau, sois sans craintes.

« Tu dois apprendre à être plus résolu. Je veux dire par là que tu dois augmenter tes efforts pour fortifier ton âme éternelle. Équilibre ta vie, mon cher enfant, et vis courageusement, sachant qu'aucun préjudice réel ou permanent ne peut t’affecter une fois que tu t’es engagé à faire la volonté du Père. Peu importe combien d’égratignures ou de coupures tu peux supporter sur le chemin – rien ne te mettra hors service. Rappelle-toi toujours que Je suis là en ton sein pour t’indiquer le chemin. Donc, je le redis : ‹ Vis courageusement › ! ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply