Urantia, le 2 janvier 2013.
Le Bien-aimé.
Sujet : « Résolutions du nouvel an ».
Reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Veuillez prêter attention à mes mots, maintenant que vous vous trouvez une fois de plus au début d'une nouvelle année. Je veux vous adresser à tous quelques paroles de réconfort et d'encouragement. Une Nouvelle Année débute souvent avec de bonnes intentions et la résolution d’en faire la meilleure année de toutes. Je veux renforcer cette idée en vous car mon but principal est de vous mener là où vous voulez aller. Il est louable que vous ayez l'intention d’en faire la meilleure année de toutes, vu que cette année vous apportera beaucoup de changements que vous n’aurez pas anticipés. Bien sûr il en a toujours été ainsi bien qu’entre l’ancien et le nouveau, l’ombre du passé persiste toujours. Toutefois, il est préférable de laisser les ombres en arrière et de marcher du côté ensoleillé de la rue.
« Il serait très utile que vous mainteniez une attitude optimiste et en fassiez une partie intégrale de vous tout au long de l'année, afin d’attirer le plus grand bien et abondance spirituelle. Je sais que cela a été mentionné auparavant, mais je tiens à vous rappeler à nouveau que les pensées contenues dans le mental se multiplient d’après leur type ; soyez donc conscients de ce que vous pensez, notez-le, et demandez-vous aussi pourquoi et comment vous entretenez certaines pensées. Faites très attention à ce que vous attirez. Un état d’esprit pauvre deviendra exactement cela. Un état d’esprit de prospérité attirera la prospérité, parce que vous avez placé votre foi et votre confiance dans l’Être tout-puissant qui pourvoie à vos besoins et dont l'entrepôt est toujours plein à craquer. C'est à vous de comprendre comment approcher cette abondance qui repose en fait profondément en vous sous forme de dons d'invention et de créativité.
« À moins que vous ne commenciez à puiser dans ces dons, toutes ces potentialités resteront inactivées jusqu'à ce qu'arrive un moment plus opportun. Cependant, je vous assure que, comme toujours, le moment est dans l'éternel maintenant ; alors commencez à fouiller profondément en vous-mêmes et consultez peut-être votre Partenaire à demeure. Il ou Elle pointera toujours le chemin du service altruiste de ceux qui peuvent avoir besoin d'un petit coup de pouce pour mettre leur moteur en route. Il y a plusieurs façons d'afficher vos talents pour la serviabilité, et ce faisant, vous serez aidés à atteindre une plus grande satisfaction de l’âme. Que ce soit une année pendant laquelle vous construisez et renforcez votre connexion avec votre Etincelle du Donneur de Vie, qui s’est porté volontaire pour être avec vous, et mettez-vous ainsi sur la bonne voie vers l'éternité. Je vous souhaite une année bénie devant vous, avec beaucoup d'autres à venir qui verront l'augmentation de votre croissance spirituelle et la solidification de votre connexion avec le Créateur Universel de tous les univers du temps et l'espace ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
« The Guiding Light Within », le premier livre de Lytske (en anglais), peut être trouvé sur
http://www.1111angels.net/old_files/TheLight.html
« Résolutions du nouvel an ». -- Le Bien-aimé.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Résolutions du nouvel an ». -- Le Bien-aimé.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.