« Simplement prêté ». -- Le Bien-aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Simplement prêté ». -- Le Bien-aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 28 décembre 2012.
Le Bien-aimé.
Sujet : « Simplement prêté ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « C’est une fascination sans fin pour moi de noter la façon dont ton mental fonctionne et comment les pensées qui apparaissent constamment sur l'écran de ton mental sont instantanément reflétées dans le système. Vous autres mortels ne saisissez absolument pas le fonctionnement du mental humain. Pratiquement personne ne sait comment le Créateur Universel, par le biais de l’Esprit Infini, est le donneur du mental. Votre mental ne vous est que prêté pour la durée de votre vie dans la chair. Vous rendrez votre mental terrestre à la dissolution de la vie mortelle et, au moment de votre résurrection – si vous avez choisi la vie éternelle – vous gagnerez un nouveau mental équipé d'une plus grande capacité de savoir pour que vous puissiez bâtir sur ce que vous avez accumulé durant votre vie terrestre.

« Si je vous le dis, c’est parce que je vais maintenant souligner que vos mentaux terrestres vous sont prêtés et que vous aurez donc tous à rendre compte de la façon dont vous aurez utilisé votre mental au cours de votre vie dans la chair. L’avez-vous utilisé et agrandi à bonnes fins ? La capacité du mental est élastique et vous pouvez toujours y ajouter plus. Oh oui, parfois il est bon et bien de faire un break avec l'intensité des pensées stressantes car elles affectent le mental, tout comme le système physique peut souffrir de burn-out. Et cet état peut se répercuter sur l’ensemble du système physique, mental et émotionnel, ce qui affecte tout le reste. Alors s'il vous plaît, prenez conscience de la façon dont vous vous servez de votre corps, qui vous est également prêté pour abriter votre esprit impérissable. En d'autres mots, ce qui est encore matière à réflexion, vous ne vous donnez pas la vie vous-mêmes. Cela se produit et continue à se produire par la grâce du Créateur et Architecte de toute vie.

« Cela doit être souligné pour que vous puissiez tous devenir plus réfléchis en ce qui concerne la raison pour laquelle on vous a donné la vie et s'il y a un but à tout cela. Cela pourra peut-être vous inciter à gagner plus de respect pour la vie elle-même, sachant que, tôt ou tard, le jour du jugement viendra et que vous devrez rembourser le Créateur pour vos emprunts. On demandera à chacun d’entre vous combien de talents il a découverts en son sein et comment il s’en est servi dans sa vie. J'espère que je vous aide à prendre davantage conscience de la façon de passer votre vie, pour que, lorsque vous passerez au niveau suivant de votre existence éternelle, vous ayez moins de regrets grâce au savoir que vous aurez accumulé ici dans la fondation de votre vie terrestre.

« Il vous incombe d’établir vos priorités pour mettre aussi du temps de côté pour consulter votre Partenaire à bord, votre Ajusteur de Pensée, qui est également prêté par Dieu. Toutefois, vous pourrez garder ce Partenaire et finir par devenir un avec lui ou elle, selon la connexion que vous aurez établie au cours de votre vie mortelle. S'il vous plaît, examinez ces questions et comment il se fait que vous vivez une vie de grâce et de miséricorde qui vous a été donnée par un Dieu Créateur qui aime inconditionnellement, pour ne pas gaspiller cette chance et possibilité unique de développer et faire croître votre graine d’âme. La vie vous a été donnée avec l’objectif de vous faire progresser spirituellement jusqu’au prochain niveau d'existence éternelle ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply