Connexions mentales (et suicide) – Deuxième partie.
Une abonnée de la Liste de Progrès 11:11 nous informe – le 13 janvier 2011.
Il y a deux ans, peu après Noël (le 30 Décembre 2009, pour être précise), le petit ami de ma fille s’est suicidé. Après presqu’un an d’entretiens psychologiques intenses, elle continue à dormir chaque nuit avec sa photo dans son lit et elle reste souvent au lit. Elle va pourtant beaucoup mieux. La veille de l’évènement suivant (voir ici-bas), je lui ai demandé si elle pensait que son petit ami allait la contacter le jour anniversaire de sa mort.
J’étais entrain de faire une courtepointe pour son lit et en avais placé le dessus sur sa douillette pour voir de combien il me fallait l’agrandir pour qu’il recouvre tout le lit. Elle me dit alors qu’elle voulait que je m’en aille. Elle voulait se coucher. OK. J’ai donc rassemblé mon dessus de courtepointe et j’ai trouvé un petit médaillon d’argent. Il était dans son lit, mais à l’intérieur des couvertures. Je l’ai pris pour l’inspecter et il m’a semblé tout d’abord être le médaillon d’un collier, mais il n’y avait pas d’anneau pour l’attacher à une chaîne et ne provenait donc pas d’un collier.
C’était peut-être une breloque, mais, à nouveau, il n’y avait rien pour l’attacher. Cependant, son côté pile était plat - pas comme une pièce de monnaie - mais il avait deux marques à distance égale du bord. Peut-être avait-il été muni d’un fermoir. Mon avis à propos de la face de ce médaillon était que son motif représentait le Maître debout aux portes du paradis (il avait l’air de se tenir à l’intérieur des portes entrain de s’ouvrir) ; elle était entourée d’une inscription en latin (EIVS IN OBITV NRO PRAE SENTIA MVNIAMVR), pour laquelle nous nous sommes empressées de trouver une traduction. Cela signifie : « Puissions-Nous Être Fortifiés Par Sa Présence À l’Heure De Notre Mort ».
Nous étions abasourdies. C’est arrivé le 22 décembre, et bien que ce ne soit pas exactement la date anniversaire de sa mort, il lui a fait savoir qu’il était avec elle, pour lui donner de la force afin que son Noël soit plus supportable. Je dois dire que ce fut probablement l’acte d’amour et de contact divin le plus étonnant et incroyable que nous aurons probablement au cours de nos vies. Je ne sais pas si j’y aurais cru moi-même si ça ne nous était pas arrivé personnellement. La pensée que je voudrais partager avec tous ceux à qui on a dit qu’ils iraient en enfer, moi incluse, est la suivante : Même les gens qui se suicident reçoivent l’amour de Dieu.
* * * * *
Les médaillons d’argent de ce genre étaient communément attachés aux rosaires. Ils dépeignent St. Benedict, Le Saint Patron de la ‘Mort Heureuse’.
Traduction française : Nicole Michaud et Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et notons votre Progression Spirituelle sur le Mur de l’Éternité » - Gardien de la Destinée, Alvérana.
http://www.LesAnges1111.com
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.