« Vivez avec Joie ». -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Vivez avec Joie ». -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Alabama, USA. Le 14 décembre 2010.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Vivez avec Joie ».

Reçu par Oscar

Ajusteur : « Vous devez trouver l’équilibre entre votre instinct de survie et votre vocation spirituelle. Je sais que vous désirez la paix permanente dans votre esprit, sans les tensions de la vie de tous les jours, mais vous devez comprendre que ces tensions sont nécessaires pour votre progrès personnel et spirituel. Les épreuves de la vie sont les leçons dont vous vous souviendrez dans l’éternité, et les problèmes que vous avez résolus feront de vous un meilleur contributeur au plan de notre Père.

Soyez créatifs. Ne souhaitez pas rester inactifs, au contraire, cherchez où vous pouvez exprimer vos idées, et comment vous pouvez créer de nouvelles réalités. Ne savez-vous pas dès à présent distinguer le bien du mal, ou décider quelles choses vous rapprochent de Dieu, et quelles choses font l’inverse ? Ayez confiance en vous et en Ma présence en vous. Je serai toujours là pour vous guider et vous conseiller.

Il est vrai que votre chemin serait bien plus facile si chaque jour je vous disais ce que vous devriez faire, et qu’alors vous obéissiez aveuglément. Cependant, notre Père n’a pas créé des marionnettes. Il a créé des personnalités uniques et indépendantes, ayant pour but d’être des expressions originales de Dieu. Ces personnalités doivent apprendre à prendre leurs propres décisions, ainsi que notre Père le fait.

Ne vous inquiétez pas des erreurs que vous n’avez pas encore faites. Ne laissez pas la possibilité de se tromper vous empêcher d’avancer et d’explorer. Certainement vous ne devez pas vous soucier des erreurs que vous venez de faire, car elles sont passées. Simplement souvenez-vous des leçons que vous avez apprises, et continuez de vivre avec courage et espoir. Chaque chose arrive pour une bonne raison, et vous avez le pouvoir de rendre chaque minute du « maintenant » importante pour votre vie éternelle.

J’aimerais vous voir vivre avec enthousiasme, avec joie, et avec l’esprit d’un explorateur. Chaque jour amène des surprises et des occasions qui sont la plupart du temps ignorées. Les êtres humains ont toujours eu tendance à fantasmer sur de grands projets et perdre de vue le présent qui est plein d’événements que notre Père offre pour les aider à grandir. Souvenez-vous comment les disciples rêvaient de positions d’honneur qu’ils occuperaient dans le royaume matériel de leur imagination, alors qu’ils laissaient totalement de côté le fait qu’ils profitaient de la compagnie et de la présence personnelle du Créateur de cet univers. Êtes-vous tellement distraits par vos fantasmes matériels que vous en oubliez que Dieu Lui-même vit en vous et attend que vous lui prêtiez votre attention ?

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply