Leander, Texas, USA, le 8 mars 2013.
Sujet : « Vous avez-vous reçu libéralement, donnez libéralement en retour ».
Un Message du Paul Ray Effinger.
« À tous les abonnés du Groupe de Progrès 11:11,
Je vous écris pour soutenir le Groupe de Progrès 11:11, dont vous faites partie de par le fait même que vous recevez ce message. J'apprécie grandement le travail de George et de Sandy Barnard et de l'ensemble de l’Equipe de Progrès 11:11, y compris les Messages Célestes qui sont diffusés quotidiennement.
Je connais George depuis 2003 et ai lu tous ses livres et une grande partie de son matériel en ligne. Il est brillant, drôle et pragmatique, pourtant modeste. Depuis une soixantaine d’années, il s’est associé à plusieurs Médians (nos cousins angéliques) pour aider de nombreux individus à éviter le suicide, la faillite, les maladies et une foule d’autres maux. Il a consacré une grande partie de sa vie à aider les autres, ayant parfois du mal à joindre les deux bouts. Actuellement, il travaille avec une multitude de channelers, de guérisseurs et de travailleurs de lumière qui ont un impact positif sur notre monde. Malheureusement, il m'a informé aujourd'hui, ‹ Nous sommes tellement en difficulté ici... que, sauf s’il se passe quelque chose de vraiment formidable, nous ne serons pas là en fin d'année ›.
Ce quelque chose de formidable commence avec nous, quand nous donnons en retour.
11:11 SOUTIEN FINANCIER
Les Messages célestes sont précieux, n’est-ce-pas ? Que valent-ils à vos yeux ? Vous manqueraient-ils ? Si vous les appréciez ou les sites Web de George, tel que le 11:11 Angels Message Board, veuillez intervenir et offrir votre soutien financier les mois prochains au Groupe de Progrès 11:11 pour couvrir d’importants frais d’opération. Contribuez au succès de la tâche de George en la transformant en le feu rageant que prédisait Chef Médians ABC-22.Vous pouvez trouver les liens du SOUTIEN FINANCIER (FINANCIAL SUPPORT) sur le principal web site http://1111angels.net et en bas des Messages Céleste. CONTRIBUEZ MAINTENANT SELON VOS MOYENS ! Planifiez et faites de généreuses contributions à la cause des Barnards qui ont répondu à vos demandes de prières et viennent en aide depuis des années à ceux qui croisent leur chemin. Il est temps que nous rendions la pareille !
Les indigents seront toujours ici, mais pas George et Sandy ! Christ Micaël, Machiventa et les Médians ont communiqué qu’Ils sont heureux du travail de George et conscients de tous ceux qui reçoivent les Messages Célestes. Je le dis à double titre de tous ceux qui souhaitent aider le Groupe Progrès 11:11 à prospérer ! »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Vous avez-vous reçu libéralement, donnez libéralement en retour »
http://1111angels.net
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.