« Vos Contributions à ce monde ». -- Enseignant inconnu.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Vos Contributions à ce monde ». -- Enseignant inconnu.

Post by Sandy »

Alabama, USA, le 16 novembre 2010.
Enseignant inconnu.
Sujet : « Vos Contributions à ce monde ».

Reçu par Oscar.

Enseignant : « La paix à laquelle vous aspirez n’est qu’à un pas. Il vous suffit de tourner le visage vers Moi et me laisser vous tenir par la main. Toutefois, pour y arriver, il vous faut apprendre à faire confiance. Vous avez souvent dit vouloir faire ma volonté. Pourtant, dans votre mental, vous revenez toujours sur vos plans originaux, tirés à partir d’une vision limitée et de la croyance qu'ils sont les meilleurs pour vous.

« Je sais qu’il est très difficile à un mortel d'observer ses motivations et de détecter en elles la main du Père qui tente de S'exprimer à travers ce mortel. Vous considérez souvent vos aspirations en vous demandant si ce sont vos idées, ou s'il y a de l’inspiration divine derrière elles. Ne savez-vous pas que vous pouvez dire l'arbre par ses fruits ? Ne reconnaissez-vous pas la vérité, la beauté et la bonté ?

« Tout ce qui vient du Père est une expression d’amour inconditionnel, l'amour le plus haut que vous puissiez imaginer. Si les choses que vous voulez vous aident à vous rapprocher de votre vrai moi et aident d'autres à en faire autant, alors ce que vous voulez est la volonté du Père. Si ce que vous voulez n’apporte qu’à vous un avantage matériel – la satisfaction de l'ego – vous devriez peut-être alors reconsidérer. Un piège courant dans lequel tombent souvent les mortels consiste à lancer des projets qui bénéficieront éventuellement à d'autres tout en comptant en même temps sur un gain personnel. La seconde alternative ne devrait pas être un mandat pour travailler à la première.

« Lorsque les projets des hommes sont en harmonie avec les projets de Dieu ils sont toujours couronnés de succès. Une idée, la compréhension d'une valeur, ou de bonnes intentions sont des choses qui ne sont jamais perdues et sont inscrites pour toujours dans l'univers et dans l'expérience du Suprême. Il se peut bien que vos contributions à ce monde soient des contributions à beaucoup de mondes dans l'éternité. Donnez sans rien attendre en retour, aussi librement que vous avez reçu. Vivez une vie qui sera une illustration d'une autre façon unique de se rapprocher de Dieu et un éveil aux réalités spirituelles, afin que vous puissiez être une lumière éclairant le chemin pour ceux qui recherchent le Père ici et n'importe où dans l'univers, au cours des âges à venir ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply