District d’Illawarra, (Australie), le 13 décembre 2011.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « D’une certaine mesure... »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « C'est moi, Chef ABC-22, généralement connu sous le nom de Bzutu. Je suis l’un des 33 chefs originaux loyaux de beaucoup, beaucoup de siècles de service, le conseiller spirituel des tribus Kiowas et Comanches, et plus récemment, le chef du Peloton d’Urgence 11 :11 qui s’est maintenant transformé en Groupe de Progrès International 11 :11.
« Je veux te parler ce soir d’habitudes et de déception. Je te contacte plusieurs fois par jour. Je trouve que parfois tu enquête sur les Dérivatifs Vendus Sans Ordonnance et je suis d'accord qu'ils sont un exemple flagrant de l'égocentrisme de l'homme, du fait qu’il ne se soucie que de lui-même malgré les erreurs incroyables de gouverne que cela entraîne, les dettes catastrophiques qu’une telle forme de jeu de chance cause chez beaucoup. De façon très significative, cela rend la vie difficile à des millions.
« D’une certaine mesure, le comportement égocentrique irréfléchi d’individus peut aussi faire beaucoup de mal à autrui. Que ce soit un acte irréfléchi. Que ce soit une parole dite à la légère. Que ce soit une action habituelle qui n’a pas marché dans le passé, répétée une fois de plus, pour finalement vous décevoir ainsi qu’autrui.
« C'est ma leçon pour vous aujourd'hui que, lorsque vous agissez ou parlez, vous pensiez à votre moi interne et examiniez de façon sensible que serait l'action juste à faire, quels seraient les mots justes à dire afin que le récipient de vos actes ne soit pas blessé par eux ni troublé par vos paroles.
« La plupart d'entre vous, de jour en jour et au cours de vous journées, n'ont pas conscience du fait d’être habités par un puissant Moi Esprit qui peut vous guider si seulement vous contempliez pour un instant les décisions que vous devez prendre avant d'agir.
« Je ne prétends pas être un expert en finances, mais je vous garantis que j’en sais sans doute bien davantage que la personne moyenne en matières de finances, d’épargnes et en ce qui concerne la façon d’agir correctement afin de ne pas affecter négativement autrui. Il y a des anges avec lesquels nous sommes en contact régulier, qui peuvent voir l'image globale beaucoup plus clairement et, au sein même de votre population, il y a ceux qui comprennent très bien comment améliorer le système financier mondial actuel, ce qui est à faire.
« De même, dans une certaine mesure, votre comportement individuel pourrait beaucoup s’améliorer si vous consacriez du temps à envisagez les conséquences pour autrui avant d'agir ou avant d'ouvrir la bouche pour parler. Dans une certaine mesure, vous pourriez faire beaucoup pour atténuer la déception. Consacrez plus de pensé à cette leçon qui, je le pense, arrive en temps opportun. Considérez-la en cette fin d’année.
« Je te remercie d'avoir répondu à mon incitation. C'est un plaisir d'être avec toi une fois de plus. C’est ABC-22, appartenant à ceux qui veillent sur toi de ton réveil à ton coucher. Je te dis au revoir pour le moment. »
George : « Merci Chef. »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« D’une certaine mesure... » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« D’une certaine mesure... » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.