« La Particule Divine » -- Le Bien-aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« La Particule Divine » -- Le Bien-aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 29 mars 2012.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « La Particule Divine »

Reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Merci mon enfant de répondre à mes incitations à écrire quelques mots de ma part. C'est un signe certain que ton aptitude à l'écoute continue à s’améliorer. Tu deviens maintenant mon porte parole quelle que soit l’heure de la journée. Je constate avec joie la clarté naissante dans ton esprit, ainsi qu’une écoute plus approfondie.

« Comme je te l’ai dit auparavant, toute guérison commence de l’intérieur, quels que soient les traumatismes antécédents – mentaux, émotionnels, physiques, voir même psychiques. En vérité, plus tu deviens capable d’être à l’écoute de la Particule Divine en ton sein, plus tu es reliée à toute guérison intérieure. Toutes tes cellules, jusqu'à la moindre des cellules qui composent ton temple physique abritant toutes tes précieux composants, sont baignées dans mon énergie Divine. Cela peut être très thérapeutique, proportionnellement à la foi et la confiance impliquées.

« C'est le secret de toute guérison commençant de l’intérieur. Bien sûr, il va de soit qu’un entretien adéquat soit pratiqué avec de bonnes habitudes de penser et de vivre. Pondère comment il est possible que tu sois en vie – qui est l’Instigateur/Créateur de cette vie – et de plus, comment peux-tu rendre honneur à ton temple vivant abritant ton précieux Esprit ?

«Tu dois certainement savoir que l’on t’a confié la responsabilité de prendre soin de ton corps, un corps sans pareil dans toute la création avec ses innombrables créatures vivant dans les mondes de l'espace et du temps. Chaque être humain a une personnalité propre qui ne sera jamais répliquée et chacun a l’énergie de sa Particule Divine circulant dans et autour de son être.

« Que c’est génial ! Penses-y et jouis de l’expérience de ce savoir thérapeutique ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Encouragez vos enfants à apprendre à propos de Dieu,
Vos savants à découvrir Ses lois,
Vos voyageurs à admirer Sa création.
Apprenez maintenant à vos prodiges à entendre Ses mots —
C’est Athéna, un Artisan céleste, qui vous aime. »

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply