« L’Amour est… » -- Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« L’Amour est… » -- Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 12 février 2012.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « L’Amour est… »

Reçu par Chris.

Ophélius : « Aujourd'hui, nous tenons à réitérer la récitation sur l'Amour de ton visiteur d’hier soir. L'Amour est très important. C'est l’une des plus précieuses denrées de l'univers, car toutes choses, vérités et vie se délimitent et se distillent dans le simple composé que nous appelons Amour. Sans Amour, rien n'existerait. Avec Amour, toutes les choses, tous les êtres, toute la joie, toute la vérité, tous les mondes, tous les plans d'existence, toute la création viennent dans le maintenant et sont maintenus pour le plaisir de l’unique vraie Source, le Dieu de toutes choses. L'Amour est l’étoffe avec laquelle sont faits les univers. L'Amour est la parfaite intention de la Volonté du Créateur souhaitant que tous les êtres de l'univers en fassent l'expérience, le donnent et le reçoivent et s’en servent pour co-créer. C'est la raison d'être.

« L'Amour est le sens de la vie. Car toutes vos luttes, maux de cœur, joies et émerveillements, cette vie qui vous a été donnée par Amour, par la Source de l'Amour, furent donnés afin que vous puissiez, par votre libre arbitre, en tant qu'individus, redécouvrir cet Amour, apprendre à Aimer et faire l'expérience de l'Amour dans la plus grande mesure de votre potentiel tout en vivant une vie qui débute sur les mondes de l’espace et du temps et rend au Créateur ces expériences uniques que vous seuls pouvez avoir. Pour trouver la joie absolue dans la poursuite de la vérité, l'appréciation de la beauté et l'expérience de la bonté, il y a l’Amour.

« Où allez-vous si vite ? Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? Quels soucis avez-vous vraiment ? Quelles peurs vous habitent ? Quels maux ou injustice avez-vous subis qui ne puissent être guéris par l'Amour ? Quel problème insurmontable avez-vous qui ne puisse être résolu par l’Amour ?

« L'Amour est la réponse mes amis, l'Amour est l'antidote des poisons de la vie que vous vous infligez. Être séparés de l’amour est être dans l'obscurité, car l'Amour est la Lumière qui brille dans l'obscurité et illumine la vérité de la réalité. Réveillez-vous de votre sommeil et ouvrez vos yeux sur l'Amour ! Ne voyez-vous pas ? Êtes-vous tellement aveuglés par la fierté et les illusions matérielles de la vie que vous ne pouvez ressentir de l’Amour ? Rien ne satisfera le désir de l'âme – les bijoux, les diamants, l’or, ou les richesses ne peuvent combler le cœur nostalgique de cette lacune. L'Amour est la pièce manquante, mes amis. L'Amour est cette chose que vous avez cherchée votre vie entière !

« Retirez-vous maintenant dans votre chambre, seuls, dans la tranquillité de votre esprit, levez vos bras vers les cieux et demandez au Dieu de toute la création de vous remplir d'Amour – de vous apprendre à Aimer, à chercher et à trouver l’Amour véritable, à faire l'expérience de la vraie Lumière qui illumine chaque âme et la rappelle à la maison pour l’achèvement, la perfection, l'unité avec l’unique Source véritable. Vous êtes amour, nous sommes amour, et tout est amour. Vous êtes aimés si tendrement, si précieusement, que rien ne peut vous séparer de l'Amour de la présence du Père, car il se déverse continuellement sur vous. Vous êtes les seuls à pouvoir laisser entrer cet amour et le laisser vous imprégner jusqu’à l'âme de votre être. Ouvrez-vous à l'amour afin de ressentir la plus grande joie possible.

« Tout est Amour,
« Le Cercle des Sept ».

Note du receveur : La veille du matin où ce message a été reçu, un être de lumière m’a rendu visite et m’a récité le plus magnifiquement touchant poème sur l'amour que je n’ai jamais entendu. D’une si belle tournure, simple et vrai, il fût musique à mes oreilles et nourriture pour mon âme.

Merci Esprit de m’avoir fait l’honneur de ta chanson.

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply