« Prenez soin de votre monde ! » - Un Porteur de Vie.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Prenez soin de votre monde ! » - Un Porteur de Vie.

Post by Sandy »

Chicago, USA, le 29 mars 2012.
Enseignant : Un Porteur de Vie.
Sujet : « Prenez soin de votre monde ! »

Reçu par Valdir Soares.

Porteur de Vie : « Sache que je suis heureux que tu m’ais contacté ce matin. Peu d’Urantiens font appel à nous les Porteurs de Vie, bien que vous profitiez tous de notre ministère.

« Nous portons beaucoup d'intérêt à votre soi-disant « écologie », car c’est nous qui avons favorisé l'évolution de ces écosystèmes qui abritent la vie d’aujourd'hui. Cela nous peine de voir que tant de ces écosystèmes que nous avons soigneusement projetés et nourris sont détruits par l'ignorance et la négligence humaines au cours de la disposition des déchets. Il est temps que l’écologie devienne plus qu’une simple matière scolaire, qu’une cause à plaider, qu’un discours éthique. Qu’elle devienne une pratique quotidienne pour tout le monde.

« Il ne faut plus considérer comme facultatif le recyclage et l’élimination sans danger des polluants, mais comme une obligation et une habitude régulière parmi les habitudes établies. La pollution est une arme manipulée quotidiennement par des millions d’individus dans le monde entier qui ne réalisent pas la puissance destructrice qu’elle exerce sur votre planète d'origine et le foyer de votre progéniture quand vous négligez de prendre les mesures appropriées.

« Je suis avec vous depuis l’apparition du véritable libre-arbitre dans votre race et j’espère rester avec vous jusqu'à votre complète entrée dans l'Ère de Lumière et de Vie si vous ne vous autodétruisez pas avant cette époque à cause de vos modes de vie irresponsables. Prenez conscience du fait qu’actuellement l'extinction est en cours sur votre planète. Des espèces disparaissent en raison de leur incapacité à s’adapter davantage ou de la décimation causée par l'homme de façons multiples. Ce n’est pas parce que votre race a atteint le statut de la personnalité qu’elle est exemptée d'extinction. En fait, ce facteur même peut mettre en danger votre avenir, étant donné que vous, contrairement à d'autres espèces, faites les choses à dessein, non pas simplement par instinct.

« Considérez que sur les six souches raciales humaines que nous avons prévues et qui en fait sont apparues, seulement quatre survivent en nombres à ce jour ; les deux autres ont pratiquement été décimées par les guerres. Actuellement, votre négligence de l'environnement et votre constante poursuite de guerres annoncent la future extinction de votre espèce et toutes les autres espèces de ce monde.

« Nous, Porteurs de Vie, avons depuis longtemps cessé de prendre des décisions au nom de votre monde. Il vous incombe maintenant de prendre soin du foyer que nous avons créé pour vous. Vous détenez le pouvoir de la destruction ou de la survie de votre espèce. Votre monde est maintenant tellement interconnecté par des dispositifs de médias et de communication que vous pouvez vous servir de votre technologie en constant progrès pour promouvoir efficacement l'éducation, la paix, l'égalité et la liberté parmi vous.

« Toutefois, si votre race continue sur cette voie, votre destruction est certaine. C'est pourquoi beaucoup d'aide spirituelle d’En Haut vous a été donnée au cours de ces dernières décennies – pour vous aider à vous détourner de cette voie destructrice. Que chacun prenne conscience de la grande puissance à sa portée pour le meilleur ou pour le pire, la vie ou la mort, la survie ou l'extinction. Le choix est entièrement entre vos mains.

« Je suis un Porteur de Vie ; je vous dis au revoir pour le moment. Mon amour est avec vous tous, comme il l’était déjà avant même que vous ne veniez à existence ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply