« Un souvenir soudain » -- Enseignant Aaron.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un souvenir soudain » -- Enseignant Aaron.

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 25 mars 2012.
Enseignant Aaron.
Sujet : « Un souvenir soudain »

Reçu par George Barnard.

Enseignant Aaron : « C'est Aaron, votre enseignant. Cela fait longtemps que je prends l’enseignement à cœur – disséminant mots, règles, règlements et directives sur la vie spirituelle inscrits sur les parchemins en papyrus que je porte. Je suis un enseignant, le vôtre aujourd'hui. Beaucoup de mes leçons comprennent des conseils directs, logiques, clairement expliqués et très différents des enseignements auxquels le Maître avait recours. Il donnait toujours à tous une grande latitude de choix personnel dans l’interprétation des paraboles qu’il prêchait. C'est ainsi que chacun parvenait à une interprétation personnelle de ce qu'il leur disait.

« Par mon intermédiaire, vous obtiendrez une compréhension plus claire et directe des conseils du Maître, car il faut parfois appliquer les méthodes de David Zébédée, celles de douce persuasion. D’autres fois, il faut suivre, voir même imposer les règles strictes de Cymboyton.

« Tout comme le Maître, votre Ajusteur de Pensée tend également à être très prudent, très méticuleux, afin de ne pas annuler les prérogatives de libre-arbitre qui sont primordiales dans votre vie. Et nous avons maintenant l’occasion d'effacer certains doutes passés en ce sens qu'il est bien connu que les gens, tard dans la vie, se souviennent soudain des petits doutes, des petites fautes qu’ils peuvent avoir commises, des situations plutôt intéressantes où ils auraient pu se rendre utiles, mais ont négligé de le faire.

« On considère en général que cela vient avec l'âge et constitue un évènement normal et, dans une certaine mesure, c'est correct. C'est une chose physiologique qui vous permet à un âge plus avancé de vous rappeler précisément des choses qui se sont passées dans votre jeunesse afin qu’en quelque sorte vous puissiez tourner la page ou trouver l’absolution. C'est sûrement d’importance psychologique que ces choses remontent à la surface pour être reconsidérées.

« Toutefois, c'est au sein de ces phénomènes naturels que votre Ajusteur de Pensée fonctionne également pour vous rappeler des choses qui se sont passées dans un passé lointain, dont certaines peuvent sembler d’importance négligeable. Mais pourtant, il vous faut réaliser que la vie à venir, la vie que vous mènerez sur les Mondes des Maisons a des règles différentes à ce sujet, est d'une conception différente et, alors qu’il est possible ici-bas de reléguer aux oubliettes certains de ces évènements anciens et à moitié oubliés, en fait ils peuvent s’avérer importants pour tourner la page, finaliser, et préparer l’âme humaine à la vie de l’au-delà.

« Vous avez reçu dans le passé une leçon à ce sujet que vous avez probablement oubliée. Cela clarifie qu'il y a trois composantes à ce souvenir : une furtive incitation physiologique, un besoin psychologique, ainsi que le stimulant de l’Ajusteur de Pensée pour la conclusion de la vie terrestre.

« C’est Aaron, heureux d'être à nouveau avec vous deux. Je vous dis Adieu pour le moment ».

George : « Merci, Aaron ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply