« Réciprocité de l'univers » -- Médian Mathew (33:3:33).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23977
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Réciprocité de l'univers » -- Médian Mathew (33:3:33).

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 6 décembre 2011.
Médian Mathew (33:3:33).
Sujet : « Réciprocité de l'univers »

Reçu par George Barnard.

Mathew : « Seulement trois d'entre nous ont décidé d'adopter des noms afin d'interagir avec vous, alors que dans notre monde (évolutif) nous n’avions tous que des numéros. Vous avez rencontré Dorothy, après avoir préalablement rencontré Clair, et vous me connaissez bien. Je suis Mathew. C'est l'un des nôtres, parmi les sept de mon peloton, qui vous est venu en aide hier et il est parfaitement à l'aise de n'avoir qu’un numéro. Dans ce monde, les gens font objection à être considérés comme des « numéros ». Dans notre monde natal, nous trouvons pratique de nous servir de numéros pour beaucoup de choses, noms y compris.

« Concernant ce qui a pris place, je veux vous parler brièvement du Karma, bon et mauvais. L'univers rend le pareil. Il peut vous sembler qu’il donne et qu’il prenne mais en réalité il enseigne des leçons utiles pour toute l'éternité. Il préfère que vous donniez pour qu’il puisse donner en retour. Votre temps passé de façon altruiste vous a permis d'être présents et vous a donné un aperçu - disons une vision sur l'avenir - sur le cours lent de la guérison du malade.

« ‘Karma’ est un bon terme. Nous parlons de ‘réciprocité de l'univers’ et cela peut impliquer la participation d’effectifs et de types variés de personnalités célestes. Les mots ‘univers’ et ‘université’ sont pratiquement identiques en signification et fonction. Vous verrez que si vous mettez votre temps au service d’autrui, d’autres contribueront pour que vous profitiez de l’acquisition de sagesse et d’appréciation des plans eternels, tirés pour vous.

« En effet, vos amis célestes contribueront également pour vous laisser entrevoir le court lent d’une guérison à venir et vous permettre d’en voir les résultats dans l’immédiat. C’est pourquoi vous avez l’aide de vos Ajusteurs de Pensée. Parmi quelques autres personnalités, ils peuvent tous prévoir l’avenir et vous transmettre les images d'une guérison apparemment instantanée.

« C’est Mathew. J’ai terminé pour l'instant. Je propose que vous fassiez une courte pause après laquelle je reviendrai pour faciliter une discussion avec l'un de vos Enseignants ».

George : « OK merci. Nous serons ici ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply