« Clarifier la vérité inexprimée » -- Porte-parole Mentor.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Clarifier la vérité inexprimée » -- Porte-parole Mentor.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 28 novembre 2011.
Porte-parole Mentor.
Sujet : « Clarifier la vérité inexprimée »

Reçu par George Barnard.

Porte-parole Mentor : « Les règles et régulations de l'univers, les méthodes idéales et approches générales pour la résolution de problèmes, tendent à être d’une telle envergure qu’elles mènent à penser que tout est fortuit, mais tel n’en est pas le cas. Je suis un porte-parole régulier des Mentori. Je suis le communicateur d’un groupe de neuf, le quatrième membre de ce groupe. Vous trouverez que tous les groupes de Mentori sont de nombres impairs afin que, lorsqu'une question importante est mise en vote, le résultat soit toujours en faveur d’un sens ou d’un autre. Il n'y a pour ainsi dire jamais d’ex aequo.

« Un groupe de Mentori 'se forme' sur une période de temps. Il s’agrandit naturellement avec des individus qui réalisent peut-être leur déficience en sagesse ou expérience commune et le besoin de trouver d’autres collaborateurs spécialisés pour devenir un ensemble plus efficace. Et c'est afin que ce processus réussisse qu'ils invitent d’autres membres dans leur groupe, jusqu'à ce que finalement ce groupe ait mûri, soit devenu fonctionnel et mérite d'être nommé officiellement. C'est en tant qu’Enseignants que nous collaborons à la préparation de leçons à votre égard et c'est sous la supervision irrégulière des Melchizedeks que nous devenons dans l’ensemble un groupe autorégulé. Ceci permet aux responsables Melchizédeks de n’avoir que peu à faire avec nous en tant qu’Enseignants individuels, et ils peuvent donc vaquer à leurs tâches extrêmement complexes sans beaucoup d’interruptions.

« La brève leçon que nous avons préparé pour faire suite à l’explication de notre constitution et fonction est titrée « La vérité inexprimée. » Tôt ou tard, le moment vient pour tout un chacun d’avancer, de quitter la vie terrestre et de trouver sa place sur les Mondes des Maisons pour continuer son apprentissage, tout en enseignant. C’est à peu près à ce moment, parfois rapidement, parfois plus lentement, que l’on apprend à reconnaitre une Vérité plus universelle (première), plutôt qu’une vérité purement personnelle. De même, on trouvera tôt ou tard nécessaire de « divulguer » quelque chose de très secret et tacite que l’on aurait autrement gardé pour soi-même.

« Nous, les Mentori en tant que groupe, reconnaissons qu'il est nécessaire que toute vérité soit dite, car quand elle n’est pas exprimée, elle a l’effet d’un mensonge et demeure une tromperie. Pour vous encore sur le monde évolutif, il serait bon d’adopter comme règle de conduite personnelle de « vous libérer des vérités inexprimées » à moins que cela fasse du tort à soi-même ou à autrui. Sur les Mondes des Maisons, vous trouverez que vous traverserez des périodes pendant lesquelles, progressivement, de plus en plus, vos valeurs morales seront aiguisées, vos valeurs muriront, et vous vous trouverez dans un endroit où toute la vérité sera dite, rien ne sera retenu, pour que ce soit la vérité toute entière.

« Je vous remercie de votre attention et persévérance. Je vous souhaite une bonne soirée. »

George : « Merci. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply