« Tâches » -- L'Esprit Intérieur

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tâches » -- L'Esprit Intérieur

Post by Sandy »

Chicago, USA, le 2 octobre 2011.
Enseignant : L'Esprit Intérieur
Sujet : « Tâches »

Reçu par Valdir Soares

L'Esprit Intérieur : « Chaque jour de ta vie, mon enfant, en plus d'être la boussole de ton quotidien, te conseillant sur les décisions à prendre en fonction des circonstances, il se peut que je t’assigne également des tâches à accomplir afin que tu t’engages sur le plan j'ai préparé pour toi avant de venir t’habiter. Souvent tu ne reconnais pas ces tâches comme telles. Parfois, elles te paraissent n’être que des événements fortuits qui t’arrivent tout simplement. Tel n’en est pas le cas lorsque je les sélectionne afin de te présenter mes tâches. Elles deviennent alors des possibilités qui présentent mes dessins pour ton développement spirituel tout au long de ta carrière ascendante.

« Quelques rencontres apparemment fortuites sont en fait des événements spéciaux parce que je les ai soigneusement choisies pour t’offrir la possibilité de réaliser certains des objectifs précis que j'ai fixés pour ta vie. Je ne produis ni ne cause ces événements de façon directe, car je ne manipule jamais ta volonté afin d'obtenir certains résultats. Cependant, je les choisies car je les considère appropriées à mes fins de te diriger vers la pratique de certaines actions engendrant la croissance spirituelle de ton âme, le ministère de la bonté envers autrui, voire même des répercussions souveraines sur le Suprême, la Divinité de l'Évolution.

« Quand je choisis des événements avec cet objectif, ils deviennent les ‘tâches’ que je t’assigne. Je fais en sorte que mes désirs soient suffisamment accrus dans ton esprit pour te convaincre et te motiver à agir selon la volonté du Père en ces occasions. Malgré cela, c’est toujours toi qui décide, mon enfant ; Je m’assure seulement que l'option qui représente la volonté du Père soit la meilleure de tes options. Parfois donc, je te fais savoir que tu es ‘en mission’, que tu as reçu une ‘tâche’ que j’ai spécialement conçue afin que tu progresses sur ton chemin spirituel.

« Même maintenant, mon enfant, nous sommes partenaires dans cette grande aventure. Je t’ai parfaitement guidé dans la vie et, bien qu'il y ait eu, ici et là, des déviations causées par tes choix réels, nous sommes parvenus au stade auquel tu peux maintenant prendre davantage conscience de mes conseils directs et donc t’acquitter plus consciemment de tes ‘ missions’. Maintiens une ouverture d’esprit pour pouvoir entendre ma voix clairement et fréquemment. N’appréhende pas, mon enfant, les situations que je choisis pour toi. Je te connais et sais ce qui est dans ton meilleur intérêt. Ces événements de mon choix peuvent parfois t’être difficiles à assimiler ; toutefois, n'oublie pas : ils t’amènent les ‘tâches’ que j’ai pour toi et sont, en effet, pour ton propre bien ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply