« Ceux qui voient. » -- Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ceux qui voient. » -- Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 23 octobre 2011.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Ceux qui voient. »

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, nous allons parler de ceux qui verront les incitations temporelles 11:11 et de ceux qui ne les verront pas. La plupart d’entre vous lisant ce message auront fait l’expérience – et continueront à la faire – des phénomènes des incitations temporelles des Médians. Avant d’enquêter sur la signification de cet appel au réveil spirituel, vous n’étiez pas au courant du « qui » derrière le « quoi » ; vous avez vite fait d’apprendre que de partager cette information avec ceux qui ne sont pas prêts à la recevoir peut vous causer de vous sentir tout seul et d’être considéré comme un malade mental par les sceptiques. En raison de la réaction écrasante de ceux qui ne sont pas prêts à recevoir cette information, vous avez vite appris à vous taire à ce sujet et à en cherchez la validation auprès d’âmes sœurs.

« Les sceptiques actuels pourront, à l'avenir, être jugés prêts à recevoir l’appel au réveil lorsque leurs Ajusteurs de Pensée estimeront que leur sol spirituel a été préparé. Il se peut que leur disposition ne se produise pas au cours de cette vie terrestre, mais qu’elle soit reportée au séjour sur le Monde des Maisons où leurs carences spirituelles seront corrigées. Mes amis, vous êtes bénis d’être fertiles dans cette vie et à cette époque – le grand Temps de Rectification où vous devenez des participants à la poussée vers l'avant pour l’illumination de votre planète. Vous êtes les co-créateurs de la volonté Divine pour cette époque.

« Alors que nous approchons de l'apex de la rectification sur le point de prendre place sur votre monde, même les sceptiques qui ricanaient autrefois saisiront la graine de vos ‹ discours sans queue ni tête › et réfléchiront à leur validité tandis que l'illusion de leur monde s’effondre autour d'eux. Ils seront témoins de choses qu'aucun humain n'a jamais vues au cours de l’histoire de cette planète, et ils commenceront à prendre conscience qu’il y a de plus grandes choses sous le ciel et sur la terre que la petite illusion qu'ils ont construite autour d'eux.

« Soyez réconfortés, mes amis, par le fait que toutes choses profitent à ceux qui persévèrent et tiennent le coup sans vaciller. Les récompenses des Agondontaires (ceux qui croient sans voir) sont tout à fait honorables, et il y a une place particulière et une occasion privilégiée préparées pour ceux qui servent en ce moment. C'est OK de se sentir ‹ différents › de ceux qui sommeillent encore et il est souhaitable que vous recherchiez des âmes sœurs pour partagez vos expériences. C'est par le partage de ces expériences que vous multipliez votre sagesse spirituelle, et tel est le processus de la réalisation de la perfection – faire des erreurs, apprendre la façon la meilleure, et partager ensuite cette expérience avec d'autres. Lorsque cela se fait à l'échelle planétaire, c’est le progrès.

« Soyez compréhensifs envers vos compagnons sceptiques et incrédules, car leur heure viendra et ils auront l’occasion de s’éveiller ; il se peut qu’en fait ils frappent à votre porte, en quête de réponses à leurs perplexités. Le temps de l’éternité a sa façon de mener toutes choses vers la lumière ; votre temps sous les feux de la rampe est maintenant, d’autres devront attendre dans les coulisses jusqu'à ce qu’ils soient prêts à monter sur scène. Maintenant même, ceux d’entre nous dans les hautes sphères vous applaudissent pour un rappel.

« Que la paix à vous,
« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply