« Les règles de l'univers. » (Seconde Partie).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Les règles de l'univers. » (Seconde Partie).

Post by Sandy »

District d’Illawarra (Australie), le 13 octobre 2011.
(Seconde Partie).
Christ Micaël.
Sujet : « Les règles de l'univers. »

Reçu par George Barnard.

Christ Micaël : « Je vous salue mes chers enfants. Je suis Micaël, votre Père-Frère. Cela me fait plaisir d'être invité dans votre maison et d’y être le témoin régulier des projets 11:11 en cours. Dans notre Royaume, nous comprenons votre frustration occasionnelle avec la lenteur de la tâche à accomplir. Cependant, la patience est un don à encourager chez tout un chacun.

« Je vous promets qu’en Haut, pas seulement sur les mondes des Maisons, oui, même au Paradis, il y a une prise de conscience de ce que fait, accomplit et poursuit le Groupe de Progrès 11 :11. De nombreux regards sont tournés vers vous. Beaucoup de membres de votre famille remontant à d'innombrables générations sont au courant des actions, expériences et accomplissements du Groupe 11 :11.

« Soyez assurés que si nous pouvons vous aider, nous le ferons. Il en va de même pour tant d'autres qui ont l’occasion de quelque peu collaborer avec vous. Il en sera ainsi. Vous êtes un carreau brillant dans la mosaïque du progrès d’Urantia, et Nébadonia et moi vous apprécions plus que vous pouvez l’imaginer.

« Une fois de plus, la question de la réception des leçons et des messages célestes a été posée dans un certain nombre de discussions et semble avoir besoin de clarification. Au début, il est recommandé que les leçons vous soient rapportées verbatim. Souvent les récepteurs, ayant pris l'habitude de la routine, ressentent avoir à articuler par eux mêmes les concepts donnés.

« La réception de concepts à élucider plutôt qu’à réciter entièrement par cœur, peut mener le receveur à penser que cela amoindrit ou affaiblit le contact. Tel n’en est pas le cas. La méthode par laquelle l'information est partagée avec vos espèces par les sphères plus élevées est une méthode en constante évolution, par laquelle vous passez du rôle de simple scribe ou haut-parleur de votre Enseignant – guère plus qu'une marionnette au bout du fil, dirais-je – à celui de son collaborateur apprécié et actif.

« Ce n'est rien de neuf. Ce n'est pas personnel. Ce n'est pas typique à ce monde. Au contraire, c’est une règle universelle, une méthode essayée, testée, et mise à l’épreuve depuis des âges qui vous permettra d'accumuler des crédits supplémentaires pour la tâche accomplie et fera de vous plus qu'un partenaire dans cette mission de révélation et au delà, dans des missions comparables dans toute l'éternité.

« Par-dessus tout, cela vous prépare de façon très crédible au progrès le plus précieux que vous puissiez faire – celui de vous exprimer clairement au nom du Fragment de notre Père Créateur qui demeure en vous. Ce passage lent et délibéré du par cœur verbatim à la réception de concepts qu’il vous faut exprimer ou vocaliser par vous-mêmes est un processus établi pour nos humbles collaborateurs-receveurs. Les gains précieux d’excellence psychique compensent de loin les déclarations erronées occasionnelles de ceux dont l’égo n’est pas encore raffiné et suffisamment sous contrôle pour empêcher les croyances personnelles d’interférer avec ce qu’ils reçoivent.

« Comme le démontra notre cher Machiventa, une fois que des méthodes s’avèrent réussies, elles deviennent routinières dans l'univers, des règles universelles, et là aussi, leur succès compense de loin l'échec occasionnel. Je vous laisse maintenant mes enfants. Portez-vous bien. Soyez patient. Restez avec le programme. Je suis Micaël, et tout va bien. »

George : « Merci Micaël. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply