Dons, rêves et déjà-vus ». (Deuxième Partie)

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Dons, rêves et déjà-vus ». (Deuxième Partie)

Post by Sandy »

District d’Illawarra (Australie), le 22 août 2011.
Le Scribe de Damas.
Sujet : « Dons, rêves et déjà-vus ». (Deuxième Partie)

Reçu par George Barnard.

George : « C’était ma faute. J’étais quelque peu distrait ».

Le Scribe : « Nous voilà de retour. Au cours de cette session, nous voulons parler spécifiquement de deux fonctions différentes, mais quelque peu apparentées, de l'Ajusteur de Pensée – les rêves et les déjà-vus – qui se produisent toutes deux dans un état d'esprit plutôt détendu. Ces fonctions ne relèvent pas des Ajusteurs Vierges qui rassemblent encore leurs expériences initiales de l’espace-temps. Elles impliquent plus souvent les Ajusteurs Autonomes qui habitent les humains prêts au progrès spirituel.

« L’une des façons par laquelle votre Ajusteur de Pensée peut vous aider est en dirigeant vos Anges Gardiens à vous faire rêver pendant votre sommeil Alpha. Vous pouvez être avertis par les rêves de choses à venir. Les rêves n’ont pas nécessairement à faire avec des désastres. Ils peuvent traiter de choses encourageantes. Toutefois, il peut vous venir plus tard à l'esprit que vous avez vécu quelque chose d'avance, quelque chose future. Puisque vous ne pouvez pas expliquer ces choses en temps linéaire, cela pique votre curiosité et vous commencerez probablement à enquêter. C'est ainsi que l'Ajusteur de Pensée peut vous aider dans votre évolution, dans votre croissance, en vous préparant à ce qui peut éventuellement devenir une vie spirituelle.

« Les Ajusteurs de Pensée qui sont Avancés ou Suprêmes, ayant déjà fait l’expérience d’habiter un être humain, permettront souvent à leurs charges humaines de faire l’expérience du phénomène de déjà-vu. Ces Ajusteurs, après s’être rééduqués sur Divinington, sont capables de sonder l'avenir et de le prévoir dans sa totalité jusqu'au moment de leur fusion avec leur charge humaine et même au-delà de ce moment passionnant. Pourtant, il y a des limites à la mesure dans laquelle l’Ajusteur de Pensée peut aider un être humain dans son progrès. Après tout, vous êtes des êtres évolutifs dans un monde en évolution, et c'est à vous d’indiquer que vous êtes prêts à traverser les leçons de la vie, prêts à apprendre, et disposés à progresser et évoluer.

« Et par conséquent, votre Ajusteur de Pensée est restreint dans la façon dont Il ou Elle peut vous aider, mais Ils feront toujours tout ce qui est en Leur pouvoir. Une façon par laquelle Ils peuvent vous aider est en augmentant votre curiosité. Vous êtes curieux par nature, et comme Ils peuvent envisager ce qui va se passer dans une semaine, un mois, voire même quelques années, Ils peuvent vous donner des aperçus sur l'avenir – des déjà-vus. Et ces événements déjà-vus, que vous savez avoir vécu, sans savoir quand, vous rendront curieux et vous inciteront à enquêter et vous mettre en route, considérant la réalité du temps, et vous demander comment c’est possible que vous sachiez quelque chose d'avance.

« Vous êtes des humains, des êtres évolutifs curieux, non pas des marionnettes. Et, en effet, vous êtes bénéficiaires d’assistance, mais c’est votre curiosité innée et saine qui vous guide vers l’objectif de votre vie – la spiritualité.

« C'est pour moi un plaisir que d'être avec vous ce soir, mes amis. Faites moi appel chaque fois que vous êtes intéressés par un tel sujet. Je suis le Scribe de Damas. Je vous envoie mon amour ».

George : « Merci cher Ami ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply