Urantia, le 16 novembre 2010
Enseignant Raël
Sujet : « Votre Mission ». – Un message personnel.
Reçu par Yoela
Yoela : « Quelle est ma mission ? »
Raël : « Ressentir avec franchise l’appel de la solitude, et de vous « trouver ». Lorsque vous faites cela, vous découvrirez qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici, et le plus important, ce que le Créateur attend de vous. Personne ne peut faire ce que vous devez faire, ni sur cette sphère qui est votre premier domicile, ni sur les nombreux mondes (des Maisons), où vous marcherez.
Même si nous voulions faire pour vous ce que vous êtes supposés faire, cela n’est pas permis. Aucun apprentissage n’y serait impliqué. Les miracles existent, mais pas de la façon dont vous l’imaginez. C’est vous qui êtes le miracle ! Souvenez-vous de cela. De nombreuses choses qui sont considérées comme surnaturelles sont des conceptions erronées du mental, qui est comme une éponge, absorbant tout ce qu’il entend, et croyant que c’est vrai.
Fréquemment nous entendons des mortels demander : « Quelle est ma mission ? Dites-le moi, et je ferai tout ce que vous demandez ». Ainsi nous y voilà ! Soyez attentif, s’il vous plaît. Apportez un amour sans condition à votre vie, oui, la charité commence avec soi-même, puis elle s’étend à vos semblables, en incluant constamment les autres. Votre mission est de fusionner avec votre Etincelle divine, en La laissant accomplir Sa promesse, qui est de vous sortir de votre isolement que vous percevez, et vous remplir de Sa présence.
Ensuite, commencez de tout donner de vous-même, étant donné qu’il est facile de donner ce que vous avez à l’excès, ou ce que vous n’avez pas récolté. Ainsi vous ressentirez un tel désir de servir, que rien ne vous arrêtera, et d’autres viendront boire à la source qui déborde de votre noyau intérieur.
Je suis Raël, et je vous aime, et je me réjouis lorsque vous percevez justement, et que vous désirez écouter ».
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
Votre Mission ». – Un message personnel. -- Enseignant Raël
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
Votre Mission ». – Un message personnel. -- Enseignant Raël
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.