District d’Illawarra, Australie, le 25 septembre 2011.
Nébadonia (Esprit Mère).
Sujet : « Le Paradis doit attendre » (fait suite à ‘La Pensée d’Un’).
Reçu par George Barnard.
Nébadonia : « Mes chers enfants, c'est Nébadonia. Je suis la fille du Créateur de l'Esprit. Je suis la fille de la Troisième Source et Centre, le Saint-Esprit, et je suis l'Épouse Éternelle de Micaël, le Fils Créateur de Nébadon. Il y a longtemps d’après votre façon d’estimer le temps, que Micaël et moi avons quittés ensemble le Paradis pour nous rendre dans le domaine de l’espace et du temps pour créer l'Univers local de Nébadon, où nous sommes au courant de tout ce qui s’y passe.
« Vous avez eu récemment l'occasion d'entendre – et de parler avec – un membre de notre famille du Paradis que j’ai toujours énormément respecté et aimerais à tout jamais – l'un de ceux qui sont Sans Nom et Sans Numéro. Ce fut pour vous une occasion unique d'en apprendre un peu plus et de revoir votre ami. Très probablement, tout ce qu'il avait à dire aurait pu être un peu déroutant pour beaucoup. C’est pourquoi aujourd’hui je voudrais vous parler de la capacité des différentes dotations de l’esprit. Il va de soi que, dans cet Univers Local, nul n’est mieux qualifié que moi pour vous parler des dotations de l’esprit.
« On vous a appris il y longtemps qu’un banc de poissons, tout comme un vol d'oiseaux, utilisent leurs dotations mentales collectives et disponibles universellement pour virevolter à l'unisson en navigation et en vol. Vous avez appris il y a longtemps que les singes peuvent utiliser un esprit qui, d'un continent à l'autre, leur permet à la fois d’apprendre et d’enseigner les choses. Il existe des dotations d'esprit efficaces, adaptées à toute espèce terrestre et céleste ; vous êtes maintenant davantage conscients de la multitude des dotations d’esprit en existence sachant qu’il vous sera possible de rencontrer au Paradis un individu qui pourra pratiquement vous fournir par osmose tout ce qu’il sait, tout ce qu’il a appris dans toute l'éternité.
« Il sera même possible à deux d'entre vous – amis ou étrangers – de rencontrer un de ces individus Sans Nom ni Numéro et d'apprendre tout sur lui, oui, tout ce qu’il ait jamais appris, et en même temps de réapprendre chaque expérience unique à chacun de vous deux, amis ou étrangers. Le Paradis est un lieu où les progrès et l'apprentissage, les connaissances et la compréhension progressent à un rythme phénoménal. Votre intellect humain actuel est incapable de saisir l’ampleur des connaissances à acquérir dans l’univers des univers et au Paradis.
« Je sais que mon message vous a fait progresser un peu plus et que vous comprendrez certainement beaucoup plus clairement le message d’Un Sans Nom ni Numéro. Pour ma part, je tiens à ajouter que l'acquisition de connaissances est importante, mais l'élévation morale de votre esprit, les soins donnés à vos frères et sœurs, ainsi que la proximité avec votre Étincelle de notre Père Créateur sont préférables, d’une importance primordiale, oui vitale dans la vie terrestre. Le Paradis doit attendre, comme le dessert après le dîner. C'est là où la beauté et la bonté vont vous exposer à la vérité. Prenez-le en considération.
« C'est votre Mère Nébadonia qui souhaite pouvoir vous parler un peu plus souvent. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Je vous laisse maintenant avec mon amour, mais je serai toujours près de vous ».
George : « Merci beaucoup … »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Le Paradis doit attendre » (fait suite à ‘La Pensée d’Un’)
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Le Paradis doit attendre » (fait suite à ‘La Pensée d’Un’)
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.