Urantia, le 23 juillet 2011.
Porte-parole Mentor.
Sujet : « Inspirer. »
Reçu par Lytske.
Mentor : « C'est un plaisir de venir à toi ce matin et de te trouver ouverte et réceptive à mes quelques mots. Peu importe mon nom car je viens pour t’inspirer et te préparer à un autre développement intérieur.
« Cela peut te surprendre car il se peut que te penses que c'est la raison pour laquelle tu as ta Bien-aimée intérieure pour te guider.
« C'est vrai. Cependant, ces derniers temps, tu te demandes comment tu peux te rapprocher du Saint Esprit et être inspirée par Lui, pour pouvoir peut-être mieux aider les autres avec une présence réconfortante, car les gens ressentiront ta merveilleuse paix intérieure – une paix dont ils peuvent être déficients.
« Permet-moi de t’assurer que tous sont capables de connaitre cette paix intérieure, si seulement ils prenaient le temps de se mettre à l’écoute intérieure, là où leur bien-aimé Ajusteur de Pensée travaille en silence en arrière-plan pour aider à guider leurs pensées vers un niveau plus élevé et plus pacifique.
« Je tiens juste à te le rappeler, car tous ont en leur sein cette précieuse Étincelle de Dieu. Il est littéralement vrai que le Royaume de Dieu est réalisé en tous ceux qui prennent le temps de commencer à chercher cette connexion des plus précieuses avec Dieu.
« Beaucoup de gens seront aidés si, par hasard, ils lisent et acceptent ces mots qui seront sans aucun doute disséminés en plusieurs langues par les listes 11:11.
« Plus nous réussissons à éveiller de monde à cette prise de conscience si appréciable et précieuse, plus ils comprendront que la paix intérieure représente « cette perle de grande valeur. » Eux aussi seront inspirés d’un moment à un autre s’ils le souhaitent. Il leur suffira de consacrer volontairement et sciemment une partie de leur mental à leur Dieu intérieur pour pouvoir commencer à pratiquer avec une plus grande prise de conscience leur connexion avec Tout Ce Qui Est.
« C'est tout ce qui est requis. C'est tellement simple une fois que cette connexion précieuse a été fortifiée grâce à une pratique quotidienne et persistante en quête de l'Étincelle de Dieu intérieure. Chacun sera inspiré à chaque étape, selon leur bonne volonté et leur dévouement, et c’est ainsi qu’ils sont menés à la porte de départ de leur développement spirituel pour courir leur propre course.
« Quel magnifique cadeau, car quand ils trouvent Dieu, ils ont tout trouvé ! Merci. »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Inspirer. » -- Porte-parole Mentor.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Inspirer. » -- Porte-parole Mentor.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.