« Le libre-arbitre. » -- Enseignant Rael.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25087
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le libre-arbitre. » -- Enseignant Rael.

Post by Sandy »

Urantia, 23 juin 2011.
Enseignant Rael.
Sujet : « Le libre-arbitre. »

Reçu par Yoela.

Rael : « C'est moi, ton enseignant, le Guide fourni par l'Étincelle de Dieu qui vit en toi. Aucun être humain ne peut nous contacter sans l'approbation de l'Ajusteur de Pensée, qui voit et sait quand, où, et pourquoi cette concession aimante peut être décernée à sa charge bien-aimée.

« Il est vrai que tous, vous tous, jouissez de cette capacité – la capacité de communiquer avec les êtres célestes – mais, parfois, cette communication est compliquée par des craintes infondées qui empêchent les gens d’écouter en leur fort intérieur.

« Aujourd'hui, je tiens à vous parler du libre-arbitre. N'oubliez pas qu'il est en votre pouvoir de décider de votre monde personnel, qui à son tour, contribuera à créer votre réalité. Il est important de garder à l'esprit ce cadeau béni.

« Quand notre Micaël bien-aimé était sur votre planète, ce ne fut pas la volonté du Père de voir sa vie se terminer d’une telle façon déshonorante. La volonté du Père a toujours été, et est encore, une miséricorde infinie pour toute la création, et que tous connaissent le respect et la sécurité conviviale qui imprègnent l'univers. C'est une consécration fidèle que d’être le Chemin, la Vérité et la Vie. Tout cela est fait, et il vous suffit de suivre le chemin et de vous inspirer de la vie de Micaël, notre Père Créateur.

« Lorsque nous parlons de l'arrivée de Monjoronson, beaucoup d’entre vous croient que de grands et violents changements auront lieu. Certains font même des préparatifs extrêmes. Votre Moniteur vous a assuré qu'elle sera avec vous au cours de toutes les éventualités humaines. Cela devrait suffire à vous inspirer la confiance requise pour vous abandonner à ses conseils et de travailler sur vous chaque jour, comme si c'était le dernier.

« L’esprit humain se déplace naturellement vers les extrêmes. Ce que vous laissez entrer dans votre esprit est ce qui se reflète dans votre réalité. Si tous anticipent l'arrivée des nouveaux temps avec espoir et joie, les changements ne seront pas si difficiles. Chacun a le pouvoir de choisir la réalité avant l'arrivée dans votre monde du nouvel Enseignant. Chacun peut choisir entre l'amour et la peur.

« Façonnons l’histoire ensemble, joignant les mains, et recherchant la force de Dieu. Le plus grand bien est de donner votre vie pour vos frères et sœurs. La plus grande joie est de servir par l'amour de la Source de tout amour. Vos intentions reflètent votre degré d'harmonie avec la Présence Divine en vous. »

Traduit de l’espagnol par Oscar.
Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply