« La Pensée d’Un » (Première partie).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« La Pensée d’Un » (Première partie).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 11 Septembre 2011.
Un Sans Nom ni Numéro.
Sujet : « La Pensée d’Un » (Première partie).

Reçu par George Barnard.

Un Sans Nom ni Numéro : « Ce qui est intéressant du point de vue de Ceux Sans Nom ni Numéro, c’est que nos frères et sœurs humains de l’espace et du temps d’Urantia diffèrent encore dans leurs opinions quant à savoir si vous êtes le produit de la création ou de l'évolution. Nous voyons deux camps opposés. Remarquable ! Une pensée persistante et une contemplation diligente devraient certainement vous amener à conclure que la création initiale est toujours suivie d'évolution, là où vous êtes et oui, même au Paradis.

« Je voudrais vous parler aujourd’hui de ce que nous appelons ‘La Pensée d’Un’. C'est la pensée occasionnelle d’un seul homme de votre monde – jamais pensée auparavant – qui peut être validée pour être donnée à votre monde. Cette règle de l’univers relève de l’évolution, non pas celle du ou des corps, mais de l'esprit mental, oui des esprits mentaux – l'intellect humain collectif – et éventuellement, la contribution occasionnelle de l'un de vous profite à tous et représente une étape minuscule dans votre évolution vers la perfection.

« Vous savez déjà que si vous me rencontriez au Paradis, par le seul fait d’être en ma présence, vous connaîtriez et comprendriez instantanément toutes les connaissances et l'apprentissage de la totalité de mon existence éternelle. C'est pour vous une forme unique d'osmose intellectuelle qui ressemble à la pensée partagée de ceux que vous jugez être sur la même page lorsque leurs pensées sont alignées – mais infiniment plus puissante. Maintenant, en raison des ‘pensées d'un’ de votre espèce dans votre monde, vous savez peut-être que, réciproquement, nous partageons également toutes vos connaissances.

« Sans aucun doute considérez-vous d’extrême importance qu’au cours de votre vie sur la terre et dans les réalités futures des mondes des Maisons, ainsi qu’ailleurs dans votre carrière éternelle, vous deveniez de plus en plus brillants intellectuellement. Mais oui, il en est ainsi, bien entendu ! Toutefois, à ce stade de votre existence, il est beaucoup plus important que vous deveniez réels en termes de l'univers plutôt que sages, que vous acquériez de la foi plutôt que de grandes connaissances, que vous cultiviez l'amour envers tous, plutôt que de démarquer dans la foule comme un phare de prouesses intellectuelles.

« Ce sont les souhaits les plus chers d'innombrables ordres de Créatures du Paradis que de passer une partie de leur existence éternelle dans l’espace-temps pour contribuer, pour en faire l'expérience, pour prouver leur foi au Créateur de tout. Ceux de mon ordre restent toujours ici en tant qu’Enseignants de tous ceux qui proviennent de l’espace et du temps, mais nos aspirations d’espace- temps sont satisfaites quand nous faisons l'expérience de cette réalité grâce à l'acquisition de votre expérience d’espace-temps.

« Je suis ton ami de quelques années, Un Sans Nom ni Numéro, très reconnaissant que nous partagions un destin d'amitié éternelle. Nous parlerons plus souvent. Au revoir. »

George : « Ce n'est pas moi qui ait pensé cette ‘Pensée d’Un’ ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com

--
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply