« Presque trop timide » (première partie).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Presque trop timide » (première partie).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 2 août 2011.
Médian Mathew (33:3:33).
Carol A. (Wings).
Sujet : « Presque trop timide » (première partie).

Reçu par George Barnard.

Médian Mathew : « Bonne soirée vous deux. Je suis le Médian Mathew. J'apporte les salutations de vos nombreux amis célestes. Et ce soir, je suis heureux d'avoir l'occasion de vous transmettre un message d'une chère amie (humaine) décédée. »

Carol A. : « Bonjour à vous deux. Je suis presque trop timide pour parler en toute confiance. Il y a des choses que je peux vous dire, et il y a des choses qui ne vous sont pas pertinentes, ou qu’il vous serait difficile de comprendre et vraiment dépourvues de valeur. Je veux parler de mes jours sur la planète Urantia. Je veux parler des difficultés que j'y ai éprouvées. Par-dessus tout, je tiens à rappeler à ceux qui traversent des moments difficiles qu’il vous faut garder la foi, parfois au-delà de toute raison.

« Quand que je suis arrivée sur le Monde des Maisons Numéro Un, pendant un temps très court, il m’a été difficile de me déplacer correctement, librement, de me déplacer en toute confiance, et on m'a dit que ces petits inconvénients de courte durée étaient les réflexions précises des difficultés psychosomatique mineures que j'avais éprouvées sur la planète. Je suis certaine que George aimerait le savoir.

Elle précise : « L'aspect d'une maladie qui traite de la psychosomatique se reflète dans les premiers jours de la vie sur le Monde des Maisons. Pour moi, il fut bon de savoir qu'elle avait été légère et que mes difficultés provenaient en fait presque purement de la maladie incurable. Une autre partie de ma vie terrestre avait à faire avec les difficultés que j'ai eues avec ma famille. Et je dois vous assurer qu'une fois que vous arrivez sur le monde d’ici, vos moments difficiles sur la terre, et la façon dont vous les considérez plus tard, vous paraitront tout à fait différents.

« Ici, il y a bien des choses pour vous occuper. Il y a aussi beaucoup à apprendre et à comprendre dans le sens que vous découvrez qu'en réalité cela ne va pas prendre beaucoup de peine pour guérir toutes les anciennes blessures, pour que les ennemis d’antan se serrent la main et s’embrassent comme de la famille.

« Bon, on me dit que c’est tout ce que j’ai le droit de dire et que c’est la fin du temps qui m’est alloué ; avant de vous quitter, je voudrais vous dire combien je vous aime, et ma gratitude pour tout ce que vous m’avez appris et combien de gens ici ont maintenant entendu parler de vous car j’ai la réputation de parler presque incessamment. Je dis au revoir pour l'instant. Je suis Carol. »

Mathew : « Mes amis, voilà la teneur du message. Je suis certain que vous êtes contents de savoir que Carol se porte bien. Je vais moi aussi en rester là jusqu'à la prochaine fois. Je suis Mathew. »

George : « Mathew, nous sommes tous d’une timidité maladive ! »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11. Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com

--
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply