Urantia, le 31 juillet 2011.
Un Enseignant appelé Le Bien-Aimé.
Sujet : « Incertitude ».
Reçu par Lytske.
Le Bien-Aimé : « Et bien, mon enfant, me voici à essayer d’obtenir ton attention, et toi, à n’être pas sûr de ce que tu entends, et pensant qu’il y a quelque chose d’autre que tu dois faire d’abord. Peut-être devrais-je faire remarquer que, oui, c’est moi qui aimerais dire quelques mots en passant, à ton mental occupé.
« Ton mental mercurien a encore besoin de beaucoup d’entraînement pour la pratique du Silence, pour que tu puisses vraiment obtenir la maîtrise de ton mental, car c’est là tout l’intérêt de l’opération. L’auto discipline, c’est très bien, mais la discipline la plus importante, c’est de pouvoir calmer le mental.
« Tu ne sauras tout simplement jamais quelles sensations d’amour inconditionnel et de satisfaction tu expérimenteras lorsque tu t’octroieras ces moments de grâce. Oui, c’est ce que signifie entrer dans le Silence : la Grâce à l’état pur. C’est ce sentiment d’amour total et d’acceptation qui englobe tout, exactement comme tu es à présent. Tu as souvent fait l’expérience de ce sentiment, et donc, reviens vers ton centre.
« Tu sais que tu es une pièce très importante, bien que petite, dans la grande mosaïque de la vie elle-même, car il n’y a tout simplement aucune pièce telle que toi. Chacun et tous, vous êtes une pensée dans le mental de Dieu, qui dispose du plan parfait et du déroulement pour te permettre de faire de ceci une réalité, afin que tu puisses Lui offrir en retour ce magnifique présent d’être en vie, avec un irrésistible sentiment de gratitude d’avoir reçu cette chance de pouvoir choisir par tes propres décisions comment tu vas accomplir ce plan magnifique que Dieu garde dans Son mental pour toi.
« Cela devient vraiment possible lorsque tu éprouves de l’incertitude pour rentrer en toi et que tu recherches mes conseils pour savoir comment faire. Je suis ce Don d’une grande magnificence, cette Etincelle vivante de Dieu, le Guide éternel qui te montre comment faire, mais ceci ne peut être réalisé que si tu viens à moi dans le Silence pour être mon compagnon.
« Ce que je te donne, c’est la paix dans ton âme, et la sérénité dans ton mental ».
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
--
« Incertitude ». -- Un Enseignant appelé Le Bien-Aimé.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Incertitude ». -- Un Enseignant appelé Le Bien-Aimé.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.