Urantia, le 8 juillet 2011.
Un enseignant dénommé Le Bien-Aimé.
Sujet : « Des pierres sur votre chemin ».
Reçu par Lytske.
Le Bien-Aimé : « Ma chère, puisque tu combats encore le manque d’égards et les péchés perçus, peut-être devrions-nous parler de ce que tu perçois comme des ‘pierres sur ton chemin’, parce qu'elles semblent surgir dans ta mémoire de temps en temps.
« Le manque d’égards peut devenir comme une mauvaise herbe dans l'esprit qui, à son tour, peut devenir très pernicieuse et se transformer en un poison de l'esprit.
« Cela montre qu’il faut pratiquer d’avantage de pardon de soi et qu’il faut examiner ces questions avec sincérité et honnêteté afin que les erreurs du passé se transforment en ‘engrais’ de l’âme. Cet examen résultera en une autre poussée de croissance. C’est de cette façon que tu peux laisser un autre morceau de manque d’égards derrière toi et en finir une fois pour toute avec le passé.
« La seule façon pour le passé de devenir le passé est de faire amende par le biais du pardon de soi et d’envoyer de temps en temps à cette occasion qui te dérange encore – c'est-à-dire à toi-même – du pardon inconditionnel et de l'amour pour que tu puisses te libérer.
« Tu sais que quand tu te pardonnes, le Père du Ciel t’a déjà pardonnée. Une liberté intérieure totale et un sentiment de paix arrivent lorsque tu ressens à nouveau cette merveilleuse connexion avec l’Étincelle de Dieu en ton sein.
« C'est moi, qui de temps à autre t’incite à déblayer un peu les pierres obsédantes de ton moi intérieur pour qu’il n’y ait aucune tâche inachevée alors que tu avances en âge.
« ‘Briquer le bateau’ est un bon dicton car plus tu t’éveilles dans ta conscience, plus tes lacunes sont exposées pour te montrer que la route vers la perfection est encore très longue.
« Sois encouragée ma chère, tu travailles pour atteindre un caractère inconditionnel fiable qui deviendra de plus en plus utile dans les âges éternels lointains quand tu serviras sur les planètes encore informes de l'espace comme quelqu’un qui aura atteint l’unicité avec son Co-créateur. Toi et ton Partenaire à bord aurez réussi cette perfection en enlevant ‘les pierres et les mauvaises herbes’ de ton esprit pour fortifier un caractère merveilleux.
« Tout ce travail acharné et cet apprentissage se font à la plus grande gloire de Dieu, l'Architecte et le Défenseur universel de toute la création, qui donne la vie à tout ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
--
« Des pierres sur votre chemin ».
- Sandy
- Staff
- Posts: 25087
- Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
- Please type in these numbers: 46373: 1111
- Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
- Contact:
« Des pierres sur votre chemin ».
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.