« Contenu de Vérité »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Contenu de Vérité »

Post by Sandy »

Urantia, le 29 juin 2011.
Gabriel, La Radieuse Etoile du Matin.
Sujet : « Contenu de Vérité »

Reçu par Lytske.

Gabriel : « C’est moi, Gabriel, ‘L’Ange du Seigneur’, qui désire adresser quelques mots au Groupe de Progrès 11:11, et à tous ses amis et associés. Mes paroles s’adressent à tous ceux qui ont appris à écouter avec un cœur ouvert et à ressentir les cloches de la Vérité résonner au plus profond d’eux, et qui de ce fait apprennent à discerner la vérité.

« Je dis expressément ‘vérité’ avec un v minuscule, et non ‘Vérité’, avec un V majuscule, car chacun de vous a en lui la capacité de discerner la vérité. C’est un Don de Dieu appelé le Moniteur de Mystère, ou l’Ajusteur de Pensée, qui vous conduit vers toute la vérité que vous êtes capables de comprendre.

« Chacun a une partie de la Vérité dans son être. La vérité s’élargit sans cesse lorsque vous vous acceptez les uns les autres, et ainsi vous apprenez davantage de la vérité que l’autre possède dans son être.

« Ainsi vous rencontrerez des esprits amis dans les endroits les plus impossibles. Vous rencontrerez des amis et des voisins partout, parce que vous partagez la même relation, le même Esprit de Dieu qui éclaire chacun de vous. Aujourd’hui je conseillerais à chacun de vous d’être patient avec les autres, et de vous supporter les uns les autres autant qu’il vous est possible.

« Vous partagez tous la même source de la Vérité, et comme vous avez été créés par cette Source, c’est à vous de voir individuellement comment vous voulez vivre votre vie, et faire évoluer le projet divin en vous. Ce projet vous a été confié à la conception, et il sera amené à porter des fruits au cours de votre longue aventure d’ascension, après que vous ayez posé les fondations de votre précieuse et oh combien glorieuse vie future ici au cours de cette vie sur terre, ensemble avec votre Moniteur, votre Guide provenant de Dieu.

« J’aimerais vous encourager à prendre le temps et à vous lier d’amitié avec ‘votre partenaire embarqué’, en vous tournant vers l’intérieur, et en créant votre propre sanctuaire, où vous ne serez plus jamais seul, car vous ferez l’expérience de la compagnie et de la présence de votre Etincelle de Dieu en vous, qui n’appartient qu’à vous.

« S’il vous plait, réfléchissez à ces mots. Je suis Gabriel, la Voix du Seigneur. Ne doutez pas de mes paroles. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply