District d’Illawarra, Australie, le 8 juin 2011.
Chef Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Aspects légitimes d'existence antérieure ».
(Reçu en partie préalablement sur un train de banlieue plein d’animation).
Reçu par George Barnard.
Chef Bzutu : « C’est la troisième fois aujourd'hui que j’aborde le sujet et je voudrais que tu comprennes que nous parlons maintenant de l'aspect légitime d'existence antérieure. Nos enseignements au sujet de la réincarnation sont bien connus, cet aspect cependant – au moins dans une certaine mesure – est légitime alors que la plupart des autres ne le sont pas.
« Il faut que je clarifie un certain nombre de choses avant de te donner l'exemple. Tout d'abord, la Troisième Source et Centre, le Créateur de l'Esprit, crée plus que juste l'esprit mental humain. L'esprit mental dont nous, les Médians, sommes dotés est différent du vôtre. Les Médians Primaires sont également dotés d’un esprit mental différent. Et donc, tous les ordres – des Chérubins aux Séraphins, des Archanges aux Melchizédeks – ont tous des esprits mentaux différents. Et en tant que receveur de messages, tu dois être familier avec les différentes façons par lesquelles ils te parviennent. Il n’y a pratiquement pas une seule espèce, voire même sous-espèce, qui possède un esprit mental comparable à celui des autres. Et vous devez donc comprendre que les raisonnements de votre esprit mental logique, et les sentiments de vos âmes, varient énormément car vos âmes, que nous appelons le mental intermédiaire, sont dotées différemment par rapport à l'esprit mental de votre cerveau électrochimique.
« Nous allons identifier maintenant les personnes qui trouvent un intérêt dans la spiritualité. En gros, ces personnes ont un Ajusteur de Pensée qui a fonctionné dans d'autres êtres humains, peut-être dans un individu qui n’a pas continué – qui a décidé que la vie éternelle n'était pas pour lui ou pour elle – ou encore, il se peut que l’Ajusteur de Pensée ait habité un humain prédestiné à fusionner avec un Don du Fils Éternel ou avec un Don de la Troisième Source et Centre. Ceux d’entre vous, ayant hérité d’un Ajusteur de Pensée qui a connu des vies antérieures, trouveront que certaines informations, connaissances, croissance, progrès – implantés dans l'âme – peuvent et doivent être fondés sur une expérience factuelle. Des sentiments de spiritualité sont simplement une réflexion diffuse de ce qui est ressenti par l’âme parce que, entre le mental intermédiaire et le mental appartenant au cerveau électrochimique, il y a une certaine quantité de conversation, oui, un lien, mais pas tout ce qui est placé dans l’âme peut atteindre l’esprit mental mortel.
« Il se peut donc qu’une forme de traduction approximative existe et qu’elle vous mène à penser que l'expérience de la vie appartient à votre âme, alors qu’en fait, elle appartient à l'Ajusteur de Pensée. Tel n’en est pas le cas, mais très souvent, vous trouverez que l'esprit humain interprète les informations provenant des connaissances de l'Ajusteur de Pensée comme ayant leur source dans ce monde même. Comme je l'ai dit auparavant, je n’aborde qu’un seul des aspects qui vous mènent peut-être à penser que votre âme a eu des expériences préalables, peut-être même sur ce monde. L'absence de traduction appropriée entre le mental de l'âme et votre mental humain commun est la raison pour laquelle le souvenir d’une expérience réalisée varie grandement.
« C'est le Chef Médian Bzutu. Je te remercie à nouveau de ton attention. Je sais que tu as maintenant une entière compréhension du sujet. Je sais que tu l’as exprimé. À notre prochaine conversation ».
George : « Merci chef ».
Traduction française : Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Aspects légitimes d'existence antérieure ».
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Aspects légitimes d'existence antérieure ».
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.