« La paix intérieure ». -- Christ Micaël.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« La paix intérieure ». -- Christ Micaël.

Post by Sandy »

Urantia, le 3 juin 2011.
Christ Micaël.
Sujet : « La paix intérieure ».

Reçu par Lytske.

Micaël : « C'est avec grand plaisir que je trouve ton esprit réceptif à recevoir quelques mots de moi. Je suis ton Père-Frère aîné, mais aussi l'un de tes amis les plus intimes. Toi et moi, nous nous connaissons depuis longtemps, alors que tu n'avais aucune idée que c’était moi qui te parlais et t’inspirais.

« En raison du fait que tant de changements vont prendre place sur notre Urantia bien-aimée, je suis heureux de te clarifier quelques choses alors que tu te demandes ce qui pourrait arriver à chaque individu sur cette précieuse planète.

« Tu sais un peu ce qui se passe dans les couloirs terrestres du pouvoir et tu n’es pas impressionnée par ce que tu découvres ; tu as donc commencé à croire que certaines personnes intriguent pour asservir le monde. Ma réponse à ces assomptions est que Dieu, le Créateur ultime de toutes choses, est encore responsable de Sa création et que Son bras n’est pas si court qu'Il ne puisse intervenir dans les affaires humaines si besoin est.

« Nous sommes parvenus à un tel moment, en raison de plans dans certains cœurs remplis de négativité et qui ont perdu de vue l'amour inconditionnel que Dieu a pour tous ses enfants, créés et en évolution.

« Je désire que tu pries pour ceux qui sont ‘perdus’, et dont il faut que les yeux spirituels soient ouverts pour qu'ils puissent voir et apprendre que Dieu n'est pas mis en dérision par des mortels chétifs.

« La prière la plus importante doit être pour la paix dans chaque cœur humain, en commençant par le tien, et continuant avec tous les autres, car la paix intérieure dans chaque cœur apportera à la planète des avantages incalculables, car elle aura des répercussions dans les relations des uns avec les autres.

« Travaille à cette paix, mon enfant, pour que tu puisses devenir plus tranquille dans tes allées et venues. C’est par osmose que cette paix intérieure aura une influence bénéfique sur les personnes autour de toi, qui peuvent elles-mêmes être inspirées à rechercher cette paix intérieure ; c’est de cette façon que ce virus bénin de la paix intérieure mettra fin à toutes les guerres alors qu’elles se propagent autour de la planète.

« On reçoit la paix intérieure lorsqu’est établie la connexion la plus importante avec Dieu. Dieu attend que tous ses enfants mortels – tellement dotés de libre arbitre – ouvrent leur lien à cette précieuse connexion, afin de pouvoir connaître les richesses de la paix intérieure, tout en sentant l’amour inconditionnel de Dieu se déverser sur eux et les nettoyer de l'intérieur.

« Ne doute pas que c'est moi, Micaël, qui te parle maintenant. Sois dans ma paix. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply