Des choses arrivent.
Un rapport de George Barnard daté du 18 mai 2011.
Les circonstances peuvent rompre le lien régulier entre les Enseignants célestes et leurs étudiants. En décembre 1987, une agression qui me coûta presque la vie, m'isola pendant quelques années du Peloton d’Urgence 11:11. Récemment – il y a quelques mois – le même isolement absolu résulta d'un choc ‘imprévu’ au système. Cependant, une pause temporaire n'a pas besoin de devenir une séparation permanente.
Au fil des ans, j'ai eu l’occasion de connaître beaucoup d’individus collaborant à un moment donné avec des Enseignants célestes dans l'art, la réception de messages, voire même la technologie ou la médecine et qui – ce qui est bien dommage – ne maintiennent plus une telle association. Le meilleur remède à la perturbation d’une routine est de s'en tenir à une méditation régulière et de travailler sur le blocage jusqu'à ce qu’il soit résolu, et c’est donc ce qui s’est enfin passé ici le 18 mai.
Un membre du groupe avait le Médian Mathew assis sur ses genoux. Je ne pouvais pas discerner qui j'entendais, et puisque je n’avais aucun dispositif d'enregistrement à portée de la main, ce n'est pas une transmission véritable, juste un résumé des observations des 1,111 Médians concernant des débats antérieurs.
Il est important aux Séraphins de Groupe et aux Anges Gardiens personnels (Gardiens de la Destiné) d’être évalués comme s’étant comportés en toute équité vis-à-vis de leurs charges humaines. Des évaluations extrêmement détaillées sont comparables à d’indispensables bulletins scolaires sur la force et la base desquels ils continuent à apprendre et à progresser.
Nos ancêtres sont connus sur l'ensemble de Maisonnia – remontant à Andon et Fonta – les premiers humains évolués localement – et chiffrant maintenant dans les milliards. Il n’est pas étonnant qu’Andon et Fonta soient tous les deux très compétents sur le sujet. Nos chances de pouvoir les entendre directement, comme nous l’avons demandé, sont très improbables tout comme le sont les probabilités qu’il y ait d’identiques lignées officielles et réelles – pure conjecture dans notre obscur passé.
La vie sur Maisonnia comprend des apprentissages et enseignements obligatoires ainsi que le choix d'un sujet électif. Elle comprend du repos et des loisirs ainsi que de la prière, de l’adoration et des programmes de diffusion universelle. Tel fut la teneur du message. Je ne suis pas certain de l’identité du Médian/Animateur.
Si vous avez perdu la connexion que vous aviez auparavant avec votre Enseignant céleste, la méditation serait probablement la solution. Ne vous découragez pas.
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
Des choses arrivent.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
Des choses arrivent.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.