Griffonnages 178 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 6 février 2000.
Prière : Cela me touche beaucoup, Micaël, que tu aspires qu’un cœur humain vienne passer du temps avec toi sans rien demander en retour – que je m’assois tout simplement à tes pieds et te montre l’amour que je te porte. Je suis tellement reconnaissante pour tout l’amour que tu m’as témoigné.
Très chère, comme tu es la bienvenue à t’assoir à mes côtés et sache que tout est bien. En effet, ton dévotionnel quotidien t’apporte de nouvelles réalisations. Il continue à rayonner ses bénédictions.
Considères-toi bénie d’avoir un esprit ouvert -- un esprit qui cherche la vérité en toute chose. Tu amasses des réalisations et commences à reconnaître que certains sentiments sont similaires à des addictions. Donne-toi le temps d’assumer ces sentiments alors que ta guérison continue.
Il est important de ‘ parcourir ’ ces leçons (dévotionnelles) afin de gagner une plus grande compréhension et une plus grande croissance d’âme. Les corrections sont parfois dures à faire, quoique nécessaires pour le nettoyage de la planète qui souffre toujours à cause de l’héritage de la rébellion de Lucifer il y a si longtemps.
Cependant, il faut croire qu’il y a de la lumière au bout de ce sombre tunnel. Quand tu acceptes toutes les corrections qui viennent vers toi, il te sera plus facile d’aider les autres à atteindre la liberté de leur âme et l’intégration de leur cœur et de leur esprit.
Beaucoup de guérison émotionnelle doit prendre place. C’est le nettoyage des gènes. La correction De l’ADN est l’enjeu. Tout ce que tu fais pour toi même, tu le fais pour la planète. Et c’est ainsi que nous progressons tous, un par un.
Sois de bonne humeur, mon enfant, car j’ai surmonté le monde.
Tu es très aimée par ton Ajusteur de Pensée, tes Anges Gardiens et tes Enseignants. Mère Nébadonia et Moi, nous t’entourons de notre amour.
Je suis Micaël.
Traduction française :
Monique Rice, Rémi Caudron, et Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.