Griffonnages 177 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 5 février 2000.

Prière : Cher Micaël, je suis si reconnaissante d’entendre tes paroles nous disant qu’en tant que croyants, nous faisons aussi partie de ta Mission Melchizédek d’urgence pour aider cette planète à avancer. Cela m’emplit d’un sentiment de grande humilité tout en donnant une solide fondation à notre destinée sur cette planète que de savoir en toute certitude que tu peux aussi te servir de moi.

Ma chère, un concept important est tombé en place pour toi, et tu es ainsi fortifiée avec une plus grande concentration. Ton désire amène l’intention et l’énergie. Continue ta discipline quotidienne de méditation et concentre-toi sur ton Ajusteur de Pensée pour pouvoir discerner plus clairement ce que Dieu te réserve.

Tu sais que tu es l’enfant d’un Créateur extrêmement riche qui tire grand plaisir à voir ses enfants heureux. D’innombrables dons ‘encore embryonnaires’ t’attendent en ton sein. Reste humble à tous moments, et souviens-toi de qui est vraiment en charge de ta vie bien que tu ais libre arbitre et que tu sois responsable de choisir quel chemin suivre.

Rends ta vie plus facile en te tournant vers l’intérieur pour demander conseil en ce qui concerne les grandes décisions et bientôt cela deviendra habituel d’accepter aussi le conseil pour les petites décisions. Ainsi tu marcheras avec le Dieu en ton sein dont tu désires sérieusement la présence dans ta vie.

Tes responsabilités sont uniquement les tiennes, car chacun est responsable de sa conduite tout au long de sa vie. Tu sais que l’action est la tienne mais que les conséquences appartiennent à Dieu.

Sois heureuse et pleine de joie sur ton chemin.

Traduction française :
Monique Rice, Rémi Caudron, et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply