Le Temps de Rectification vient de perdre un grand récepteur de messages célestes, à la mort soudaine de Rick Giles, qui habitait dans l’Idaho. Nos condoléances à sa femme, Barbara, ainsi que nos souhaits de rester forte. Elle et Rick ont beaucoup contribué, et se sont montrés des hôtes charmants en 2000 et 2002. Ils restent mes amis pour toujours… George.
Illawarra District, Australie. Le 22 juin 2011.
Messager Médian Sharmon (MNO-6)
Sujet : « Nous Sommes Tous Un. Persistez ».
(Message pour un nouveau souscripteur angoissé du 11:11).
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « Je vous remercie de penser à moi, et de m’appeler. Je suis contente que vous ne me perceviez pas seulement comme un joli visage, mais comme un Enseignant qui vous a communiqué une importante compréhension durant les années passées. Nous sommes un, nous sommes tous un, vraiment, et cette connaissance est innée chez nous tous, les Médians. Cela ne peut être autrement pour nous, à cause de nos connexions aux nombreux êtres parmi ceux qui sont très au-dessus de nous dans la hiérarchie. Sur ce monde, notre monde, tellement arriéré et encore tellement troublé, il est généralement peu commun pour la population humaine de voir le moi autrement qu’en tant qu’individu.
« Les temps changent, et oui, nous voyons des familles qui sont proches, des tribus, des communautés, des nations mêmes qui se rassemblent, mais comme les pressions des difficultés économiques se font ressentir sur de plus grands nombres, un petit nombre de gens en auront plus, et la plupart en auront moins, vous vous retrouverez entre les choix de vous voir comme des individus, ou de vous voir comme étant un. De faire partie d’un organisme en tant que partie d’un tout, comme une fraternité immédiate, et comme les enfants du Créateur de tout qui vous a placés ici, et qui vous a donné un Guide expérimenté et sage, chargé de vous ramener à la Maison.
« Je ne suis que partiellement d’accord avec votre théorie que le don du libre-arbitre humain est initialement compromis au moment de la naissance, si ce n’est pas déjà à la conception, parce que vous n’avez pas demandé à naître, à exister, à faire cette course d’endurance spirituelle. C’est une observation qui a du mérite, j’en conviens. C’est souvent dans le mental et dans les mots de ceux qui traversent des difficultés, grandes ou petites. Pour ma part, je le vois autrement, oui, que le don de la vie est une dotation incomparable de largesse de cœur du Parent de nous tous, très aimant et généreux.
« Votre monde, notre monde, est un large terrain d’entraînement dont sont issus, et seront issus dans le futur, beaucoup qui seront forts, décisifs, sages et éprouvés – des contributeurs, notez-le – qui guideront les autres, à partir de leur arrivée sur Maisonia, jusqu’à leur fonction finale d’intendance sur les mondes des univers évoluant en ce moment dans l’espace extérieur. Ainsi, persistez. De plus, robustes et résolus comme vous le deviendrez en tant qu’individus, vous aurez la compréhension que vous et tous les autres enfants du Créateur Céleste, sont uns, et vous verserez une larme pour tous ceux ayant le libre-arbitre qui refuseront de continuer.
« Comme je vous l’avais dit il y a longtemps: en tant que créatures évolutionnaires vous voyez éventuellement la vie comme étant un don non sollicité de la générosité sans pareille des Dieux. Le refus de continuer devient alors un retour à l’envoyeur. « Merci. J’ai essayé la vie, et je n’arrive pas à la faire fonctionner. C’est trop difficile, alors, s’il vous plaît, recyclez mes composants »… Et même les Dieux apprennent à pleurer.
« Continuez. Soyez un. Nous vous aimons tous. C’est Sharmon. »
George : « …pas seulement un joli visage. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Nous Sommes Tous Un. Persistez ».
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Nous Sommes Tous Un. Persistez ».
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.