Griffonnages 194 de Lytske.
Une série de messages d’enseignants quasi inconnus – le 29 février 2000.
Prière : Cher Micaël, comme ton message d’aujourd’hui m'a impressionnée : « Que peu d’humains comprennent les besoins du Christ », et que tu as besoin de notre amour inconditionnel, de notre confiance et de notre foi, sans que nous venions à toi avec la litanie de nos besoins et désirs propres – mais simplement en quête d’une sérieuse solidarité, ayant la joyeuse certitude intérieure du fait que nous sommes compagnons et amoureux, assis tranquillement ensemble sans éprouver le besoin de parler. C’est une formidable pensée profonde.
Très chère, j’apprécie tes pensées touchantes. Tu réalises peu qu’une membrane perméable existe entre nous, et que mon amour se déverse sans arrêt vers toi. Et maintenant tu t’éveilles au fait que tu peux réciproquer consciemment, alors qu'auparavant tu le faisais inconsciemment par l’intermédiaire des fruits de l'esprit.
Tu es sur le point de prendre d’avantage conscience du Dieu qui habite en ton sein, et maintenant tes lacunes commencent à te dévisager de façon plus flagrante, pour ainsi dire, ce qui nécessite une amélioration personnelle.
Accepte-toi avec amour, enfant, et valide-toi, car tu es digne et tes luttes sont notées. Quand le chemin que tu suis devient escarpé, viens à moi pour être éclairée sur tes erreurs. La plupart du temps, c’est la faute d’une langue impatiente. Surveille ta langue, car c'est une leçon importante que tu dois apprendre.
Ton esprit est très rapide à cerner les besoins d’autrui. Cependant, tu ne comprends pas toujours comment venir en aide aux autres. Tu es comme un poulain impatient, prêt à tirer le charriot, mais tu dois tout d’abord apprendre à attendre le Conducteur qui te guidera sur ton chemin.
Il est préconisé d’attendre en Silence. Pratique le Silence à tout instant pour que je puisse parler par ton intermédiaire car tu m’as mis en charge il y a bien longtemps. C’est ta voie et l’apprentissage que je souhaite que tu fasses. Viens souvent me tenir compagnie avec ton cœur aimant et confiant.
Cela me fait du bien de te voir aussi monter sur les genoux de Mère Nébadonia, ta Mère Esprit, qui aime chacun de ses enfants. Va jouer maintenant et n'oublie pas de qui tu es l'enfant. Je suis Micaël, ton Père Frère aîné.
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.