« Une leçon sur le Service ». -- Le Moi Divin.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Une leçon sur le Service ». -- Le Moi Divin.

Post by Sandy »

Santa Cruz, Bolivie. Le 28 février 2011.
Le Moi Divin.
Sujet : « Une leçon sur le Service ».

Reçu par Marianela.

Le Moi Divin : « Ma fille, vous êtes tous mes petits enfants bien-aimés, à qui je procure la meilleure des aides, et pour qui j’ai décidé de venir de très loin avec le désir de vous ramener là d’où je suis venu.

« Ceci est votre première vie. Cela n’a pas d’importance que certains de mes bien-aimés embrassent encore la notion de réincarnation. Ne les bousculez pas avec cette nouvelle et plus vaste révélation. Procurez-leur simplement une suggestion de la vérité, et je vais continuer à partir de là. Nous sommes tous les deux nécessaires : vous poussez d’en bas, et nous tirons d’en-haut, d’une façon personnelle. Je vous demande simplement votre coopération en ces temps tellement matures pour la croissance de votre âme.

« Beaucoup sont appelés, et nous désirons que tous deviennent réceptifs. Remplissez votre tâche avec la plus grande humilité, et faites ce qu’il y a quelque temps vous faisiez pour vous-mêmes. Faites ce que je vous suggère de faire, et devenez des pêcheurs d’âmes.

« Aujourd’hui je veux commencer une phase nouvelle avec vous. Ne soyez pas effrayés. Ces idées ne sont pas entièrement de votre ressort, car lorsque la vérité prévaut, vous réaliserez que ces idées ne proviennent pas uniquement de votre mental. Pas à pas on vous donnera des leçons, et ces leçons vous seront utiles ainsi qu’à ceux avec qui vous souhaitez les partager.

« Aujourd’hui je vous parlerai de service, ce pour quoi les anges s’activent depuis plus de 2000 ans. Pourtant, sur ce monde vous pouvez dès à présent avoir un « avant-goût » du travail que vous accomplirez, si vous souhaitez continuer à le faire, sur les mondes des Maisons.

« C’est la raison pour laquelle vous devriez persévérer, et écouter avec votre cœur et votre âme lorsqu’un de vos compagnons s’adresse à votre esprit par le sien. Soyez attentifs, et percevez la sincérité de leur désir et de leur intérêt, même de leurs gestes physiques, pour comprendre clairement ce dont ils ont besoin. Videz votre esprit, et laissez-vous guider, afin que je puisse être celui qui accomplisse ce travail par l’intermédiaire de ceux qui veulent faire le bien.

« La Vérité ne peut pas être occultée. La Bonté est partout, et il vous suffit d’ouvrir les yeux pour voir la Beauté qui vous entoure. Ceci devrait vous faire réaliser que vous œuvrez avec les puissants Aides pour servir les desseins de Dieu.

« Savez-vous qui je suis ? Je suis votre Enseignant intérieur. Même si vous m’appelez par un autre nom, Je Suis celui qui vous fait rougir et vous rend joyeux. Je Suis celui qui vous incite à continuer. C’est Moi qui vous entendais sangloter lorsque vous disiez « Père, c’est ma volonté que Ta Volonté soit faite ». Lorsque vous avez dit cela sincèrement, vous avez ouvert la serrure pour laquelle il n’était pas nécessaire d’avoir de clef. Ce n’est que votre manque de foi qui la gardait fermée. Aujourd’hui est un jour nouveau, donc préparez-vous avec joie, et sans rien attendre. Considérez que c’est un jeu.

« Vous en Moi, et Moi en vous. »

Traduit de l’espagnol par Oscar.
Traduction française: Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez ouvert une serrure pour laquelle il n’était pas nécessaire d’avoir de clef.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply