Michigan, USA. Le 20 février 2011.
Mère Urantia.
Le Porte-parole du Cercle des Sept.
Sujet : « Un Nœud de Grande Confusion ».
Reçu par Chris.
Le Porte-parole du Cercle des Sept : « Aujourd’hui nous avons un message spécial de quelqu’un que vous connaissez : Mère Urantia. »
Mère Urantia : « Cher enfant, Je désire parler avec toi, et avec tous ceux qui habitent à ma surface. Je passe par des changements importants, tout comme vous le faites en ces Temps de Rectification. Ce n’est pas de la colère que je ressens pour vous lorsque les plaques se déplacent et que la terre tremble, lorsque le temps devient dangereux et que les volcans entrent en éruption. Cela fait partie de ma transformation. Tout comme une mère travaille dans l’heure qui précède la naissance d’un enfant, moi aussi je travaille à la renaissance de ce qui deviendra une terre nouvelle dans un âge nouveau. Je ressens de l’amour pour vous tous, mes enfants, et j’attends les temps meilleurs devant nous, lorsque tous les hommes et les femmes traiteront leur planète de naissance avec amour et respect, et qu’ils prendront grand soin des précieuses ressources que je donne à profusion pour rendre votre court séjour ici agréable et plein de joie.
« Soyez patients avec moi pour les jours à venir, et sentez l’amour que j’ai pour vous. Je viens au devant de tous ceux qui ont la sensibilité et qui ressentent fortement ma connexion, afin de leur faire connaître mon heure. Soyez vigilants et à l’écoute des battements de mon cœur, car c’est mon désir que vous soyez avertis en cette heure. Au revoir mes enfants. »
Le Porte-parole du Cercle des Sept : « Nous aimerions demander à chacun de prendre au cours de votre journée affairée le temps de revoir les connexions d’amour que vous avez avec les amis et la famille. Prenez note de l’importance qu’avait chacun de ces êtres aimés dans votre développement et vos expériences ici dans cette vie. Méditez brièvement sur chacun d’eux, et envoyez-leur de l’énergie d’amour en retour, en les remerciant pour l’amour, les leçons et les expériences qui ont fait de vous ce que vous êtes. Pardonnez à ceux qui vous ont causé de la douleur, et envoyez-leur maintenant de l’amour qui guérit. Grâce à votre mental, allez au devant et connectez-vous à tous ceux qui lisent ce message, et à tous ceux qui sont sensibles à votre mère Terre, et envoyez-leur vos énergies curatives. Recevez la Lumière du Paradis par votre couronne, et dirigez-la profondément vers le centre de la Terre. Ressentez la connexion de toute chose et de tous les êtres – l’unité de tout. Lorsque vous ressentez cette connexion avec le tout, vous aurez une plus grande compréhension des façons de faire du Créateur pour rendre parfait tout dans la création.
« Pendant que vous ressentez la paix profonde de cette conscience connectée, vous ressentirez également la grande confusion de ceux qui sont encore en-dehors de la lumière, à trébucher dans leur obscurité non connectée, à la poursuite des illusions de l’irréalité. C’est une vibration chaotique de désespoir, et c’est le sentiment de confusion que tous les humains perçoivent subtilement dans leur subconscient et aux niveaux superconscients de leur mental. Connectez-vous à ce sentiment, et envoyez de l’amour et de la paix de ce circuit de confusion. Visualisez une énorme corde emmêlée et nouée représentant cette confusion. A présent, visualisez votre énergie d’amour et de paix entrant dans cet entrelacs – lentement et précautionneusement, voyez comme le côté ouvert de la corde commence à défaire chaque nœud, et comment elle se relâche pour former une ligne parfaitement droite. A présent voyez tous les autres avec lesquels vous êtes connectés envoyer leur énergie dans le nœud, et voyez comment le changement augmente, observez comment les nœuds tombent en laissant le fil parfaitement lisse, et qui à présent est utile à toute l’humanité – une ligne qui mène directement à la source de toute création.
« La Paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.
http://www.LesAnges1111.com
« Un Nœud de Grande Confusion ».
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Un Nœud de Grande Confusion ».
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.