Un abonné écrit :
Quelqu'un est entré dans mon appartement avec une voix très forte, comme si elle était électronique, et parlant une langue que je n'avais jamais entendu auparavant.
(Des choses étranges se sont passées quand j'ai commencé à méditer, tout comme si « j'avais ouvert une porte vers le monde de l'esprit », parce que les amis et la famille ont également remarqué que des choses se passaient, mais uniquement quand je méditais).
Un jour vers midi, j'étais tout simplement assis sur mon canapé en train de me détendre. C’est alors qu’il se produisit une panne électrique dans tout le bâtiment. J’ai du mal à décrire cette voix. Je dirais qu’elle était électronique / robotique si cela parait logique, mais ce n'est pas comme si elle provenait d'une radio – elle explosait dans tout mon appartement. C'est arrivé à deux reprises, mais ne s’est pas reproduit plus tard. Il y a de cela 25 ans.
George : Oui. Environ 25 ans (au milieu des années 80). Ça parait logique.
District d’Illawarra, Australie, le 26 Janvier 2011.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Circuit ».
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Parlons de circuits – de circuits de toutes sortes. Une grande partie de l'univers local est parcourue de toutes sortes de circuits, existant essentiellement dans une multitude de délais pour éviter que chaque planète habitée soit ligotée dans son propre nœud gordien. Des circuits existant dans différentes réalités monrontielles peuvent tout simplement se traverser sans devenir enchevêtrés. Vous pouvez donc comprendre que le temps segmenté est une fonction efficace d’une performance efficace de l'univers. Est-ce « un Aha ! » que je viens d’entendre ?
« Au moment de notre naissance, oui alors même qu'il y avait une promesse d’arbitrage éventuel de la rébellion de Lucifer, il n’y avait pas beaucoup d’informations disponibles sur les circuits. Le circuit des archanges était codé dans une langue d'aucune utilité pour nous ; c’était bon d’avoir des circuits d'énergie spirituelle, ayant essentiellement un rôle de soutien, mais ils ne pouvaient rien nous apprendre et le nombre d'individus humains avec qui nous pouvions avoir affaire de loin était encore en dessous de 1000 au moment de ton engagement (George) dans le groupe de progrès 11:11. Dans la plupart des instances, nous étions tout à côté de toi.
« L'arbitrage de 1984 a tout changé et notre ami mutuel, Isaac (un ingénieur céleste), nous a beaucoup appris sur la connexion des circuits de communication ; mais c'était nouveau, complexe, et d’une grande variété ; il nous a fallu apprendre et nous avons commis des erreurs – pas mal d’erreurs – avant de tout assimiler. Nous avons relié les mauvais circuits, certains aux mauvais endroits, aux mauvais Enseignants, aux mauvaises langues, aux mauvais volumes, aux mauvais receveurs. Et certains avec des charges de fond qui ont provoqué des explosions qui se sont fait entendre même dans vos dimensions.
« Tout comme vous, nous sommes des créatures évolutives, qui parfois doivent apprendre par expérience et occasionnellement par nos erreurs. C’est ABC-22. Adieu mes chers amis. »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Circuit ». -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Circuit ». -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.