Illawarra District, Australie. Le 5 décembre 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Servir Deux Maîtres »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Nous avons fait un long chemin ensemble, toi et moi, et à présent nous pouvons constater une relation qui a éclos. Nous comprenons chacun les bizarreries de caractère de l’autre, ses besoins, et son humour. C’est pourquoi je trouve difficile de comprendre pourquoi tu es réticent à me suivre et représenter ma parole pour une affaire dont nous avons discuté auparavant au cours d’une de nos réunions. Courage, mon ami, cette leçon ne va pas te causer de tort, et elle pourrait bien être bénéfique aux souscripteurs du groupe de Progrès 11:11 qui est en augmentation.
« Nous parlons avec toi à l’infini au sujet de vivre une vie plus spirituelle, et c’est bien, c’est notre travail, et c’est pour cela que nous sommes ici. Nous n’avons pas besoin de te rappeler les choses banales telles que tu dois travailler, manger et dormir, de préférence aux moments appropriés. Notre tâche est de promouvoir une vie plus spirituelle en te faisant acquérir la conscience que chacun et tous parmi tes semblables dans le monde entier sont habités par un Fragment du Créateur. Le respect des autres est respecter ton Dieu.
« Contrairement à nous, tes amis Médians, vous avez besoin de servir deux maîtres de façon bien plus acharnée que nous le faisons. Vous avez besoin de prendre soin du physique aussi bien que du spirituel au cours de votre courte vie humaine. Aujourd’hui les choses sont différentes de ce qu’elles étaient il y a dix ou vingt ans. Aujourd’hui vous vous trouvez en plein milieu d’une crise économique qui est en train de devenir plutôt problématique pour que vous puissiez conserver un niveau de vie relativement facile. Je parle en particulier de la valeur toujours plus réduite de vos monnaies dans le monde entier, et de la hausse constante du prix des choses que vous devez acheter.
« Il n’y a rien de nouveau en ce qui concerne la détérioration des monnaies fiat. Il n’y a rien de nouveau concernant les gens perdant confiance en de telles monnaies. Il n’y a rien de nouveau non plus concernant les 99 pour cent des gens qui dorment profondément lorsque de telles crises sévissent, et que le prix de l’énergie a augmenté régulièrement mois après mois.
« Prenez soin de vous, vous les dormeurs des 11:11, et veillez à avoir un peu de saine nourriture dans vos réserves, quelques pièces d’argent sonnantes et trébuchantes à troquer, et des nécessaires énergétiques pour vous rendre là où vous devez aller. Je suis ABC-22, surnommé Bzutu, et je vous souhaite bien des bonnes choses. Adieu. »
Traduction française: Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Servir Deux Maîtres » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Servir Deux Maîtres » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.