« Préparez-vous pour l’Âge à venir. » -- Enseignant Ophélius

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Préparez-vous pour l’Âge à venir. » -- Enseignant Ophélius

Post by Sandy »

Michigan, USA. Le 29 mai 2011
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Préparez-vous pour l’Âge à venir. »

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, je vais vous parler de comment vous préparer pour l’arrivée du Fils Magistral qui va bientôt venir sur votre monde. L’heure de la divine visite est presque à votre porte, mes amis, et pour ceux qui ne sont pas familiers avec Sa mission, laissez-moi s’il vous plaît vous l’expliquer. Au cours de l’évolution planétaire sur la plupart des mondes, un être d’un ordre supérieur du Paradis apparaît sur les mondes du temps et de l’espace pour juger un âge ou une dispensation, pour inaugurer une époque et mettre de l’ordre dans les affaires de ce monde afin d’y commencer l’âge de Lumière et de Vie. Il représentera la présence vivante de Dieu sur ce monde -- une personnalité de statut Christique qui sera connue et reconnue en tant que telle. Il sera accompagné de son Etat-Major de Melchizédeks et d’autres, ils œuvreront avec les leaders mondiaux, avec des hommes et des femmes visionnaires, afin de guider et diriger les affaires planétaires d’une façon qui soit durable, de les mettre sur la voie pour que toutes les générations futures vivent et travaillent en harmonie, et qu’elles aient une compréhension claire de la Volonté du Père Universel.

« Vous, mes amis, vous êtes la dernière génération d’Agondontaires – ceux qui croient sans voir. A partir de ce moment, tous verront et ressentiront la présence d’un Fils du Paradis sur leur monde, et le monde tel que vous le connaissez sera un endroit très différent. Beaucoup, à présent, douteront de la capacité d’un tel Être à pouvoir apporter ces choses sur un monde où règnent les guerres et la disparité. Je vous le dis, très bientôt ce monde sera secoué dans ses fondations, et la vieille garde et les façons anciennes de penser auront été balayées. Ceux qui sortiront de l’autre côté, chercheront des réponses et un compromis pour faire entrer l’humanité dans la phase suivante de son évolution.

« Vous êtes bénis de vivre en ces moments passionnants de l’histoire d’Urantia, mes amis ! Non seulement vous verrez les transformations physiques d’une planète, mais vous ressentirez la présence réelle du Fils Magistral lorsque celui-ci apparaîtra et vivra sur ce monde. Imaginez les développements étonnants qui vont avoir lieu sur un monde où Dieu et l’homme travaillent ensemble pour faire émerger des sociétés qui vivent et travaillent dans une existence semblable à celle d’un monde des Maisons ! Tous les peuples et tous les enfants connaîtront le vrai chemin vers l’éternité où la guerre, la faim, la maladie, le crime et la délinquance n’auront plus cours. Vous avez tous fait ce rêve, maintenant vous allez en faire l’expérience en premiers.

« Préparons-nous, mes amis, pour l’arrivée du Fils Magistral, en entrant dans le silence, et en demandant à Monjoronson de Se faire connaître de vous. Vous ressentirez son grand amour pour vous, même maintenant, lorsque vous ouvrez votre cœur et que vous le laissez entrer. Il a un grand amour, de la miséricorde et de la compassion pour tous les peuples de la terre, et c’est son désir que tous le connaissent et lui souhaitent la bienvenue. Par l’autorité du Fils Créateur, il vient pour mettre les choses en ordre, conformément à la Volonté du Père Universel. Préparez-vous maintenant, enfants de la Terre, pour entrer dans l’âge d’or de la Lumière et de la Vie !

« Paix et grandes bénédictions sur vous,
« Le Cercle des Sept. »

Traduction française: Akentoh et Marie K.

Groupe de Progrès 11:11.

« Le Don de soi, l’illumination de la Vérité, et l’apaisement de la douleur sont les chemins les plus nobles vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.
http://1111prompt.blogspot.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply