« Réalisations de l’âme. » -- Enseignant Prolotheos.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Réalisations de l’âme. » -- Enseignant Prolotheos.

Post by Sandy »

Chicago, États-Unis d’Amérique, le 25 janvier 2011.
Enseignant Prolotheos.
Sujet : « Réalisations de l’âme. »

Reçu par Valdir Soares.

Prolotheos : « Ce soir je veux vous parler des réalisations de l’âme.

« Les réalisations de l’âme sont ces intuitions que votre âme perçoit ou reçoit par l’intermédiaire de toutes les aides spirituelles qui sont à votre disposition, mais qui très souvent, ne sont pas remarquées par votre mental matériel. Étant supra matérielle, votre âme a la capacité de percevoir et d’intégrer ces intuitions spirituelles, et aussi de les conserver, et ainsi elles seront définitivement les vôtres. Ces intuitions sont très utiles, non seulement pour votre vie présente, mais également pour votre vie morontielle à venir.

« Votre âme a la capacité de retenir ces informations pour vous, et peut même faire surgir à la conscience ces directives qu’elle véhicule, pour que vous puissiez les incorporer dans vos décisions. Vous avez peut-être par moment fait l’expérience de cela, lorsque vous avez pris des décisions différentes de ce que vous faisiez d’ordinaire, des décisions qui laissaient entrevoir des motivations clairement spirituelles. Elles concernent des modèles moraux, des besoins de services, et l’harmonie entre vos choix et la volonté du Père. Ces réalisations de l’âme sont pour la plupart du temps, des résultats de l’injonction de votre Ajusteur. À certains moments vous n’êtes sans doute pas capables de les reconnaître immédiatement comme tels, mais votre âme l’est. Rien de ce que votre Ajusteur enregistre n’est jamais perdu. Ce sera toujours à la disposition pour être utilisé à des moments appropriés.

« Il existe une façon pour vous d’appeler ces intuitions de l’âme à la conscience, alors que vous avancez dans votre vie. La méditation vous aidera à être plus sensibles à ces réalisations conservées pour vous dans votre âme. Lorsque vous méditez, accédez profondément en vous, et permettez à vos motivations du moment, à vos besoins et à vos désirs, d’être confrontés aux directives plus spirituelles jaillissant de votre âme. Vous remarquerez que ces directives n’ont rien d’obligatoire, ni d’impératif, et ne s’imposent pas à vous dans votre vie. Non, elles se présentent à vous comme des alternatives, et comme des façons de mieux vivre, des façons qui offrent vraiment de la satisfaction, car elles vous apporteront davantage de croissance spirituelle.

« Si au cours de votre vie actuelle, vous ignorez ces intuitions intérieures, elles arriveront à la conscience dans votre vie sur Maisonia. Vous serez alors en mesure de les percevoir, lentement mais peu à peu plus clairement, et de les mettre en pratique dans votre vie morontielle, où ces perceptions sont appelées Mota morontielle. Ici, dans votre vie actuelle, ce sont simplement des directives, mais sur les Mondes des Maisons, elles feront partie du caractère morontiel que vous allez développer.

« Les réalisations de l’âme, comme l’âme elle-même, sont encore à l’état d’embryon. Sur les Mondes des Maisons, elles vont émerger pleinement opérationnelles et, lorsqu’elles seront embrassées par votre volonté morontielle, elles feront partie de vos choix quotidiens pour la Vérité, la Bonté et la Beauté. Comparativement, votre vie actuelle est élémentaire, mais lors de votre vie sur les Mondes des Maisons, les réalités de la Mota morontielle seront amplifiées. Là-bas, vous aurez pleine conscience d’elles, pourtant même maintenant, ces réalisations de l’âme peuvent aider votre spiritualité en accroissant votre perception de la volonté du Père.

« Je suis heureux d’être autorisé à partager ces vérités avec vous – ces précieuses perles qui sont déjà présentes dans votre âme. Et si vous apprenez comment vous en servir, elles vous seront d’un grand bénéfice dans votre vie présente, et au-delà.

« À bientôt, mon ami, je suis disponible chaque fois que vous m’appelez. C’est mon privilège de vous dispenser ces enseignements, ainsi qu’à tous ceux qui veulent les recevoir. Je suis Prolotheos, ainsi que vous m’appelez. Passez une bonne nuit. »

Traduction française par Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Nous mesurons et marquons votre Progrès Spirituel
sur le Mur de l’Éternité » - Alvérana, Gardien de la Destinée.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply