« Passer dans l’au-delà est guérir. » - posté auparavant.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Passer dans l’au-delà est guérir. » - posté auparavant.

Post by Sandy »

« Départs hors des Normes » (partie 3 sur 3)
Après le départ de John (voir note à la fin)

Une demande faite par une connaissance datée de décembre 2009 :
Une chose que je garde au fond de mon cœur, est ce qui est arrivé à mon mari lorsqu’il est passé dans l’au-delà, mais j’en suis encore profondément troublée aujourd’hui. John savait qu’il approchait de la fin de sa vie ici-bas, et il m’a appelé. Je me suis approchée très près de lui, j’ai pris sa main et mes yeux se sont fixés sur nos mains jointes. Comme je regardais, son étreinte s’est relâchée, et sa respiration s’arrêta. Ensuite, lorsque je portais mon regard de nos mains vers son visage, tout ce que je voyais était vert, et un homme à l’allure plutôt sévère à la chevelure sombre et portant un costume, se tenait debout à ses côtés. C’est ce que je voyais, plutôt que le visage de mon mari jusqu’au moment où je lui ai rendu visite au funérarium. Cela me perturbe encore, et je me demande si vous savez, ou si vous pouvez savoir pourquoi j’ai vu ceci, et ce que cela signifie – qui était cet homme. Il avait l’air d’avoir trente ou quarante ans.
La maman de Wanda.

District d’Illawarra, Australie; le 4 décembre 2009.
Le Médian Secondaire Sharmon (MNO-6).
Sujet : « Passer dans l’au-delà est guérir. » - posté auparavant.

Reçu par George Barnard.

Sharmon : « C’est toujours un plaisir d’atterrir en douceur dans cette demeure confortable, et d’être accueillie par un ami de longue date. Je suis Sharmon, et pour autant que je sois autorisée à divulguer des informations à propos de cet événement, je vais l’exprimer dans un langage qui vous convienne. Premièrement, et avant tout, « concentrons-nous » sur le couple, leur dévouement l’un vers l’autre, envers leurs enfants, par la croissance de leur âme sur cette terre, et cela n’a aucune importance si c’est purement religieux, spirituel, ou vraiment les deux comme c’est leur cas. Deuxièmement, également, un état d’esprit – celui d’une perte inévitable, ainsi qu’un soulagement pour le partenaire, et une partie aussi qui est due au hasard – qui faisait partie de ce qui a rendu possible pour nous de projeter la condition suivante (peut-être l’étape ? je n’ai pas pu entendre ceci) de l’existence de son mari.

« Nous les Médians, pouvons réaliser cela, bien que pas toujours sans un petit coup de pouce de ceux qui nous sont supérieurs. La couleur verte qui guérit – et oui, passer dans l’au-delà est une guérison – a été placé là par réflectivité de l’univers, surtout pour détourner l’attention de la femme du corps, du visage et lui permettre de voir le Médian, qui a consenti de se faire voir par elle. Il – et non, vous n’avez pas besoin de connaître son nom ou son nombre, étant donné qu’il se trouve à la moitié de la distance de la terre par rapport à l’Australie, - s’est rendu disponible pour informer celui-qui-est-prêt-à-être-libéré et son âme qui s’éveille que ses Gardiens de la Destinée étaient prêts à le blottir dans « les bras ouverts » d’un Séraphin Transporteur à quatre ailes.

« Par moments, il est nécessaire pour l’âme d’être en contact avec une figure déterminée et d’autorité – et ce Médian a une autorité de par sa nature même – pour convaincre l’âme que la vie terrestre désormais a vraiment cessé, qu’elle doit lâcher prise et ne plus souffrir, que la phase suivante a commencé, et qu’il n’y a rien à craindre. Souvenez-vous maintenant, nos rangs ont augmenté de façon exponentielle, et ce genre de scénario va vraisemblablement se reproduire plus souvent.

« Juste en passant, je note que c’est un sujet d’étonnement pour nous que vous continuiez de voir la machine humaine, sans aucune vie, comme quelque chose qui doit être embaumé, mis en boîte et décoré de fleurs et de pierres gravées, mais bon, à chacun sa façon. Et oui, les Gardiens de la Destinée de cet homme ont également été récompensés en étant admis à faire leur ascension. C’est Sharmon, celle qui est la mieux habillée dans le royaume des Médians. Je vous envoie à tous mon amour. »

Note : Le départ de John a été sujet à une intervention, et il est parti en paix. Nous comprenons que cela n’est pas toujours le cas. Il peut y avoir de longs délais, et la peur, la colère, des sentiments de revanche ou d’envie – émotions qui prennent la forme de « paquets » auxquels il a été fait référence – peuvent être laissées en arrière, s’éloigner de leur existence dans les territoires intermédiaires, et à l’occasion migrer vers nos dimensions spatio-temporelles linéaires.

Traduction française par Akentoh et MarieK.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply