« Valeurs intrinsèques et extrinsèques. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Valeurs intrinsèques et extrinsèques. »

Post by Sandy »

Baie de Horsfield, Australie, le 6 Octobre 2010.
Enseignant Aaron.
Sujet : « Valeurs intrinsèques et extrinsèques. »

Reçu par George Barnard.

George : « J'ai l’image floue d'une réunion en cours. Elle a maintenant disparu. Je n’y ai reconnu que deux personnalités, Machiventa et Bzutu. Il y en avait beaucoup d'autres ! » (Heure estimée entre 4 et 5 heures du matin, Temps Pacifique).

Enseignant Aaron : « En ce moment, alors que tu médites et te prépares à recevoir une de nos leçon, il y a également en cours une réunion de Melchizédeks, d’autres Personnalités et d’un bon nombre d’Enseignants qui se rendent régulièrement disponibles dans votre monde. Je serai informé de la teneur de cette réunion un peu plus tard. Je suis Aaron.

« Nous avons préparé une leçon pour vous. Le thème de la leçon de ce soir est le jugement de soi et d’autrui. Quand vous vous préparez à votre future vie sur le Monde des Maisons et au-delà, vous devez dériver un équilibre – un équilibre, une valeur, entre être et faire. Nous parlons de valeur intrinsèque et extrinsèque. Votre valeur intrinsèque n'est pas souvent reconnue par autrui. Votre valeur intrinsèque indéniable est le fait que vous êtes les enfants de Dieu. Votre valeur extrinsèque provient de ce que vous parvenez à faire pour autrui. Elle n'est pas séparée de l'intrinsèque, non, elle y ajoute, et c'est la somme de ce que vous êtes, de ce que vous êtes en vous-même, et du progrès de l'âme que vous représentez.

« La question posée, à laquelle je vais répondre maintenant, est qu'il est probablement inapproprié de juger ceux qui vivent en retrait du monde, peut-être dans une grotte, et ne se soucient peut-être pas nécessairement du monde extérieur, tout comme ceux qui se contentent d’accumuler des richesses pour eux-mêmes, mais récoltent peu en valeur extrinsèque. Toutefois, gardez-vous de juger les ermites car bon nombre d’entre eux sont capables de quitter leurs corps et d’être des guérisseurs merveilleux partout sur la planète, indépendamment de leur emplacement. Ne dénigrez pas ceux qui s’isolent dans les montagnes, loin de l'ensemble de la vie quotidienne, comme étant non productifs.

« Observez plutôt ceux d'entre vous qui trouvent nécessaire de consacrer tous leurs loisirs aux divertissements. Combien... combien de ces heures pourraient-elles être passées à améliorer la vie de quelqu’un dans le besoin. C'est dans cette activité que vous trouverez qu’il vous sera facile de vous mêler à ceux qui, sur le Monde des Maisons Numéro Un et Numéro Deux, ont appris tardivement à travailler en groupe... comme partie d'un groupe. Ils contribuent ainsi à leurs valeurs intrinsèques par l’intermédiaire de leur travail extrinsèque. Je suis Aaron, votre Enseignant. Merci Médian Mathew d’avoir facilité cette réunion. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Traduit par Anyas Spencer.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply