District d’Illawarra, Australie, le 27 septembre 2010.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « L’ordre des choses. »
Reçu par George Barnard.
Machiventa : « Vu qu’il fut un temps où j’habitais parmi vous et, vu que je suis un Melchizédek ainsi que votre Prince planétaire, il m’est facile de te parler directement, comme je le fais maintenant. Le moment semble opportun pour parler de l’ordre des choses – l’ordre des choses pour mener un projet à sa fin.
« Tout d’abord, il faut considérer l’intention. Est-elle de nature positive ? Peut-elle être accomplie dans un certain délai ? Y-a-t-il des assistants disponibles pour en faire une opération de groupe. Deuxièmement, on doit chercher l’inspiration et visualiser comment mener à bien cette tâche. Elle a besoin de préparation. Il faut une idée claire sur la façon d’approcher les divers aspects du projet. Troisièmement, elle a besoin d’organisation et il faut que diverses personnes et entités s’alignent pour mener à bien leurs tâches. Enfin, parce qu’on ne peut pas tout prévoir, il est nécessaire, comme vous le dites, de « faire avec. »
« Les meilleurs plans peuvent être dérangés par des interférences extérieures avec les règles et règlements. Et dans ces cas-là, il doit y avoir suffisamment de souplesse dans le plan pour le modifier. Il y a de nombreux siècles, j’avais l’intention d’aider sur cette terre le Fils Créateur dans la réussite de la tâche de Sa septième incarnation. J’ai dû choisir le bon moment et bien entendu le bon nombre de frères pour m’aider dans cette tâche, ainsi qu’un milieu favorable à mon objectif de réintroduire l’Unique Dieu Créateur.
« Beaucoup de planification fut investie dans cette tâche jusqu’à ce que nous ayons trouvé le bon moment et le bon endroit – le bon groupe à enseigner, les bons individus à rendre conscients du fait qu’il ne pouvait pas exister tant de dieux différents, mais seulement le Créateur unique de toutes choses. Il a fallu s’organiser, ce qui a été fait en grande partie par mes frères Melchizédeks, mais tout ne s’est pas passé exactement comme nous l’anticipions. Nous avons dû « faire avec » à bien des égards. Cela, mon cher ami, n’est pas seulement une leçon pour toi, mais c’est une leçon pour tous. Projette l’intention, sers-toi d’inspiration et de visualisation, entoure-toi d’un groupe qui peut mener ce projet à sa fin et « faire avec ». Tu trouveras plus tard dans la vie, lorsque tu auras été transféré dans d’autres sphères, que c’est précisément comme ça que le travail est effectué. Je te remercie de t’être rendu disponible pour que je puisse communiquer avec toi. Je suis Machiventa. »
George : « Je vous remercie Monsieur. »
Traduit par Anyas Spencer.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« L’ordre des choses. » -- Machiventa Melchizédek.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« L’ordre des choses. » -- Machiventa Melchizédek.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.